26 décembre 2006

Mamie tu es partie ...


Oui je viens de perdre un ange ...... ma mamie mais bien plus une mere adoptive....... que j'aimais plus que tout et qui a donné sa vie pour moi............. Tu me manques tellement ..................Pourtant la vie continue et je dois me battre pour vivre.............

Avant de partir, tu m'as envoyé un homme merveilleux............. J'espere que tu me vois et que tu seras toujours a mes cotes............ Je t'aime ...........

Pour vous mes visiteurs, je tiens a vous presenter mes voeux pour cette nouvelle annee....


Surtout dites chaques jours aux personnes que vous aimez que vous les aimez..............







4 commentaires:


  1. dsl pour ta grand-mere moi aussi je vien de la perdre elle me manque je pleur tt le temp mai personne me vois alr je garde ma tristese en moi et defoi je craque


    RépondreSupprimer

  2. Très touchants ces commentaires à la mémoire de ta grand mere,elle devait etre une femme aimante pour que tu lui témoigne autant d'amour !!!! Garde la dans ton coeur à tout jamais,mais n'oublie pas
    de vivre à fond pour le bonheur de ceux que tu aiment....

    Amicalement 


    RépondreSupprimer


  3. Vos pensées pour votre grand mère m'ont énormément touchée : la grand mère de mon mari est décédée en mai.....Je n'maginais pas fêter les 1an de mon fils sans elle....Et bien elle est partie...à
    une semaine de ses 97 ans....Du coup j'en parle énormément à mon fils....Il adore se promener dans le jardin de "grand maman", toucher la lavande, ses roses, manger ses framboises....je pense et
    je suis sûre qu'elle est tout pres de lui !!!!



    RépondreSupprimer


  4. Bonsoir Estelle, merci de votre passage dans ma demeure, mais surtout merci du choix pour poster votre commentaires...les grands parents des etres chers qui disparaissent trop tot.


    Une emotion pour votre histoire touchante oui l'etre disparu est quelque part dans l'univers mais toujours je pense proche des etres qu'ils ont aimés....


     


    A bientot peut etre



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me