07 juin 2009

Honneur



En ce jour de la fete des meres ...............Mon post s'adresse à ma mamie ....ma maman adoptive partie trop tot ........


Une pensée pour toutes ceux et celles qui n'ont plus la chance d'avoir aupres d'eux leur maman.........


Bonne Fete à toutes les mamans ....


Si vous désirez la musique il suffit de passer la souris sur la création ..Son chanteur préferé..



"Ne soyons pas tristes de l'avoir perdue, mais soyons reconnaissants de l'avoir eue."
Saint Augustin

 

 

 

20 commentaires:

  1. là ou elle est , elle sera contente
    bisous
    cerisette

    RépondreSupprimer

  2. Merci de ton passage Cerisette.......Passes un bon dimanche......La bise


    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi perdu ma maman il y a 15 ans déjà et depuis, ce jour a perdu une grande partie de sa saveur bien que je sois moi même maman.

    RépondreSupprimer

  4. Merci pour ton commentaire .....Respect pour nos mamans disparues...Bon dimanche ..


    RépondreSupprimer
  5. Magnifique hommage... Une pensées à toutes les mamans en ce jour... mais y penser aussi tous les jours... Bizoux a toi ma belle.

    RépondreSupprimer

  6. Tu as raison la miss .....Bisous et profites de ta maman à fond....josé aussi ...Bisous à tous les 2


    RépondreSupprimer
  7. Ces mamans d'emprunt sont peut être les plus chères des Mamans.
    Sur le Post, une internaute pensait aussi à toutes celles en Maison de Retraite qui n'ont plus la visite de leurs enfants.
    Une Maman a un coeur à l'amour inépuisable.
    Magnifique musique qui prend au ventre... Bravo à cette Maman !

    RépondreSupprimer
  8. Une douce pensée pour ta mamie dont j'ai tant entendu parlé ....
    C'est comme si je l'avais connue ...un peu ....
    On t'aime ma flo .

    RépondreSupprimer
  9. très jolie pensée à ta mamie, mais je crois que de là haut elles nous surveilles du coin de l'oeil....à bientôt et bonne fin de journée à toi

    RépondreSupprimer

  10. Merci pour ton passage ...Des mots sont forts et beaux ....Merci ....Bisous


    RépondreSupprimer

  11. Oh ma mu ...Je sais pas pourquoi .Pffff .......Les larmes me montent quand je te lis ....Allez allez ..Bisous ma mu merci  Ma mamie t'aurait aimé vraiment car tu es un personne remarquable....


    RépondreSupprimer

  12. Je l'espere ......Bisous et merci de ta visite ...


    RépondreSupprimer
  13. c'est un trés beau et émouvant témoignage!

    RépondreSupprimer

  14. Merci je suis touchée ......


    RépondreSupprimer
  15. C'est fabuleux, j'aime vraiment,en fait on fait pratiquement le même chose, sauf que toi c'est à l'ordi et alors là chapeau parce que il faut une sacrée maîtrise et moi c'est collage à la main...

    RépondreSupprimer

  16. Oui tu as tout compris j'aime beaucoup ce que tu cree d'ailleurs as tu une boutique ??
    Oui je viens de la decouvrir yes yes!!!!!

    J'aimerai etre aussi habile avec mes mains a l'ordi que sur papier mais ce n'est pas le cas et jamais d'ailleurs je ne sais pas dessiner du tout !!!!!!


    RépondreSupprimer
  17. Ce montage est fort joli et trés émouvant
    Il y a des moments trés douloureux dans la vie, qu'il nous faut affronter même si c'est parfois très difficile
    Personne ne peut comprendre ce que nous pouvons ressentir à la perte d'un être proche, même en l'ayant soi même vécu
    La sensibilité de chacun est differente, chacun déploie les armes qu'il trouve
    Toute ma tendresse vole vers toi Flo

    RépondreSupprimer

  18. Lali ton commentaire me touche sincerement ...Tu me mets la larme à l'oeil... Tu as raison la sensibilité de chacun est differente et la maniere de gérer aussi .......Je crois que l'arme que j'ai
    trouvé et la creation ...Oui j'ai le sentiment qu'elle est tout pres ....Je te souhaite une bonne semaine car moi je suis absente jusqu'au 25 juin .....Un bisou....Tu es un ange ....


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me