12 février 2010

Quelques couleurs ...




N'effrayes pas ton ame de peurs illusoires
et puise dans le quotidien la force des certitudes.

Ahmad Rami





Cliquez sur l'image pour la taille réelle merci
Afrique





34 commentaires:


  1. bonjour, merci pour ta petite visite sur mon blog maintenant j'ai le temps comme je suis en retraite pas de probléme au plaisir de te relire amicalememt


    RépondreSupprimer

  2. Coucou, heureuse de te lire dans ma demeure.... La retraite dans quelques années pour moi....   Je te souhaite un
    bon samedi à bientot


    RépondreSupprimer

  3. très belle création sur l'Afrique - jaime beaucoup - Belles couleurs -
    vraiment original - et tu sais que j'aime le thème africain !
    bisous flo et bon week end


    RépondreSupprimer

  4. Oh je suis contente de lire l'avis d'une grande artiste ..Je suis hyper contente que cette creation vous plaise.
    Oui je savais que le thème africain vous toucherez un peu .... Merci et un excellent dimanche..Bises


    RépondreSupprimer

  5. bonjour flo  j'espere que tu va bien merci pour ton passage chez moi  je passea mon tour  te souhaite un trés bon dimanche de saint valentin  le temps  ni figue
    ni raisin hier trés froid et gris pour la bataille de fleurs et carnaval grrrrr  a bientôt bises amicales michel003


    RépondreSupprimer

  6. Coucou michel contente de te lire....Ici aussi tres gris dans le lyonnais.... Il neige un peu d'ailleur....Je te souhaite de passer un excellent dimanche ... Au plaisir ...
    Tu vas ns mettre des photos du carnaval??????


    RépondreSupprimer

  7. Wow cette création est superbe !

    Bon dimanche et belle Saint-Valentin


    RépondreSupprimer

  8. Comme je suis contente de te lire ici tu me fais un grand plaisir ....Félicitation pour ton superbe site....Je te prepare une petite surprise ...Bientot bientot.... Bon dimanche et une belle St
    Valentin...


    RépondreSupprimer

  9. Bonsoir merci d'avoir déposé une marque de sympathie sur mon blog je découvre le tien c'est une splendeur, la mise en page est très jolie...! je reviendrai c'est sûr passe une bonne soirée et bonne
    saint Valentin


    RépondreSupprimer

  10. Coucou, merci de ta visite dans ma demeure et de tes compliments cela fait chaud au coeur.... Je te souhaite une très belle soirée...
    Sniff ton image ne fonctionne pas .. Surment le code

    A bientot


    RépondreSupprimer


  11. coucou Flo, j'espère que tu as reçu mon Message Perso!...
    Très belle création, sur le thème de l'AFRIQUE, MOI QUI adore!...Passes une bonne soirée  bises!....jambo-africa



    RépondreSupprimer

  12. Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup !
    Les effets du fond .... et ses cheveux : on dirait de l'aquarelle .
    Il y a pleins de détails à découvrir partout .....
    C'est une réussite cette belle création !
    Gros bisoussss et Bonne soirée (on a dit bientôt le resto non ????) ...


    RépondreSupprimer

  13. Coucou Jambo-africa, j'ai bien recu ton mp. Je te fais un retour dans la journée.
    Et puis merci pour ton compliment, c'est gentil ..Passes une merveilleuse journée.


    RépondreSupprimer

  14. Tres jolie ma cherie un depart au kenya tous les deux , pourquoi pas allé bisous je part au taf.  J T.


    RépondreSupprimer

  15. bonjouir ange  j'espere que tu va bien aussi merci pour ton passage chez moi trés jolie créa .......le temps  encore un bon vent froid et de la pluie neige sur les montagnes un hiver
    qui et pas le notre a nice grrrrrr  je te souhaite un trés bon mercredi bises amicales michel003


    RépondreSupprimer

  16. C'est magnifique, j'adore les couleurs chaudes


    RépondreSupprimer

  17. Coucou Cecile CC, merci de ta visite et bien sur les couleurs chaudes  sont aussi de ton registre....Bises


    RépondreSupprimer

  18. Hé hé cool de te retrouver ici...Contente que celle ci te plaise !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    Bisous (mp pour le resto)


    RépondreSupprimer

  19. Coucou michel, comment vas tu ??? Me au top .... Bon vendredi


    RépondreSupprimer

  20. Bisous mon chéri , le kenya ouiiiiiiiiiiii....les maldives....ouiiiiiiiiiiii....Bora Bora ...........bientot ...Bonne journée.....


    RépondreSupprimer

  21. C'est superbe Flo!!!
    Je me demande quel procédé tu utilises pour réaliser cette belle illustration???
    Une superposition de photos...
    Comme je suis curieuse!
    Bises Flo.
    mimiche


    RépondreSupprimer

  22. voilà un bien joli tableau.....avec des couleurs chaudes.....bonne fin de journée


    RépondreSupprimer

  23. Coucou Mimiche, contente de te lire ici ...Alors j'utilise paint shop pro et photoshop pour la realisation de mes creations.....Euh disons que c'est l'assemblage de plusieurs tubes et
    l'utilistation de differents filtres.
    Cela me touche que justement tu poses des questions c'est valorisant pour moi lol ....
    Bises et bon dimanche ...


    RépondreSupprimer

  24. Merci de ton passage , de ta griffe .... Un peu de chaleur alors ... Bises et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  25. Cette citation est très belle , mais parfois nous avons besoin de rêver pour apporter un peu de couleur ( certes illusoire ) à notre quotidien .Belle journée Andrée


    RépondreSupprimer

  26. Andrée, merci de ton passage dans ma demeure.... Oui peut etre illusoire mais il faut toujours se battre encore , encore mais surtout etre capable de rends notre quotidien agreable par une pensée,
    un mot , une photo etc ....
    Merveilleuse journee..
    Bises


    RépondreSupprimer

  27. merci de ta visite et du compliment bonne soirée


    RépondreSupprimer

  28. Merci mom pour ta visite et à bientot bon vendredi


    RépondreSupprimer

  29. bjr te merci de ton passage
    joli blog  au style original , j'aime bien les citations
    bonne journée


    RépondreSupprimer

  30. Merci de ton passage dans ma demeure .... Les citations nous permettre à mon avis de quelques fois se recentrer sur notre vie et notre facon d'agir ...A bientot


    RépondreSupprimer


  31. Coucou Elfyra , merci de ton passage et bien sur de ton avis.........Une bonne soirée



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me