31 décembre 2009

Menu de l'année 2010



Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2010.



2010




Pour cette création, les personnages viennent de chez  l'artiste JHanna
Les tubes viennent du groupe JeBe_Quality.
Merci de l'autorisation

Le petit texte vient d'une carte de chez Sévigny auteur du best seller  Les Clés du Secret.



27 commentaires:


  1. Merci et bonne année 2010 trés beau blog
    avec un design parfait
    que Dieu vous garde
    Marie-Do et Didier


    RépondreSupprimer

  2. Merci et encore une excellente année 2010
    Mika et Flo


    RépondreSupprimer

  3. Avec un tel menu Flo, je pense que je vais me mettre aux fourneaux!!! 


    RépondreSupprimer

  4. Oh que oui Dany nous allons tous nous mettre aux fourneaux....Encore une fois excellente année 2010 et sans oublier tes proches....Bisous


    RépondreSupprimer

  5. ah sacré menu !  Très belle année et plein plein de bonnes choses, que des bonnes choses, des douceurs, du bonheur, des suprises, des rencontres, des
    créations, etc etc  la liste est longue !
    bisous Flo et à très bientôt


    RépondreSupprimer

  6. Wow quel beau blog...BONNE ANNEE...Dieu vous bénisse pleinement en cette nouvelle année...Colombe777


    RépondreSupprimer

  7. merveilleuse année 2010 pour toi et ta famille !
    plein de bonheur, de succès et surtout de santé...
    j'adore ton site c'est un émerveillement !

    bisous


    RépondreSupprimer

  8. Merci Mumu de ton passage encore une merveilleuse année 2010
    Bisous et à bientot


    RépondreSupprimer

  9. Oh que du bonheur de te lire, un grand merci pour tes compliments....
    Bonne année 2010


    RépondreSupprimer

  10. Merci Marty, une merveilleuse année pour vous 2 !!!!!!!


    RépondreSupprimer

  11. Très bonne année, meilleurs voeux de bonheur, de santé, de prospérité... amicalement gros bisousssssssss


    RépondreSupprimer

  12. Pilouchi merci de ton passage dans mon univers, une merveilleuse année 2010 remplie de bonheur et une excellente santé encore une fois  Bises ......


    RépondreSupprimer

  13. Une belle et heureuse année 2010 à  vous deux .
    ça c'est ... LA recette !!!
    Je la garde précieusement ......


    RépondreSupprimer

  14. Bonne année !! :) Qu'elle soit pleine de joie et de réussites



    RépondreSupprimer

  15. Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année, bises, Monique


    RépondreSupprimer

  16. Merci Mu , une merveilleuse année 2010 encore une fois pour toute la petite famille.
    Bises


    RépondreSupprimer

  17. Coucou Love, merci de ton passage !!!!
    Encore tous mes voeux
    Bises


    RépondreSupprimer

  18. Monique merci de ton passage, passes un excellent we.


    RépondreSupprimer

  19. bonjour ange j'espere que ces fête ce son bien passe moi tranquille a la maison et hier mes voeux aux amis(e) et bulle et gateaux encore et c'est pas fini demain on commence les gateaux des
    roi  hihihihihi bonjour les kilos merci pour les  voeux ...aujourd'hui marche aux fruits et légumes hihihihihi    je te souhaite un bon week-end bises amicales
    michel003


    RépondreSupprimer

  20. carte originale.....je veux bien prendre ton menu pour 2010....passe une agréable journée


    RépondreSupprimer

  21. Coucou Michel, oui les fetes sont merveilleusement bien déroulées ... Encore une bonne année 2010...Gournande que je suis , je ne vais pas rater une bonne galette des rois....Allez bon samedi et
    une bise.


    RépondreSupprimer

  22. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie, prospérité, santé...


    RépondreSupprimer

  23. A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2010, beaucoup de bonheur , de joie, d'amour, de travail et surtout de la santé...Bises merci


    RépondreSupprimer

  24. Bonne annéé ma cherie pleins de bonheur pour toi d amour et santé
    .                            BAISER TENDRE.


    RépondreSupprimer

  25. Merci mon chéri, l'année commence merveilleusement bien n'es-ce pas ????
    Allez bon dimanche à toi ....


    RépondreSupprimer

  26. Mika connais pas ?????


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me