18 février 2010

Quelque chose à vous dire



Deux  univers Mu et Sko

Une naissance PassMuraill

Je vous laisse découvrir merci pour eux


Pour ma petite création tout simple je l'avoue.....
je ne retrouve pas le nom de l'artiste qui a dessiné ce tube donc si vous en avez connaissance merci de me le laisser ou  de m'ecrire par mail.

Voila c'est résolu l'illustratrice est Misstigri
Merci



Cliquez sur l'image pour la taille
réelle merci

Quelque chose




22 commentaires:


  1. Rhooooooooooooooooooooooooo !!!!
    Merciiiiiiiii , c cool !!!!!!!!!!!!!
    ça me fait plaisir et me met de bonne humeur !!
    ouè !


    RépondreSupprimer

  2. bonjour ange j'espere que tu va bien  ....jolie créa .. je passe ce matin te souhaite un trés bon et beau vendredi ..pas comme chez moi tempête de vent et forte pluie  la totale
    cette année  je te laisse bonne journée a bientôt  bises amicales michel003


    RépondreSupprimer

  3. Rhooooooooooooo merci Flo. Merci beaucoup.
    Et puis, j'en profite pour te donner plein de bisous (tous les bisous en retard en fait).
    Prends soin de toi et merci encore !!!!!!


    RépondreSupprimer

  4. Et ce beau tableau, est-ce de la peinture?
    C'est si beau tout ce que tu fais.
    Beau WE.
    mimiche


    RépondreSupprimer

  5. Merci Flo, je prendrais le temps d'aller visiter ces blogs. bisous


    RépondreSupprimer

  6. Coucou Mu, merci de ta visite et un peu pub cela fait pas de mal....On se noit dans le net ...Bises et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  7. Bonjour Michel, merci de ta visite .... Un dimanche au soleil pour chez nous ..Cool ...


    RépondreSupprimer

  8. Sko contente de te relire ici , merci de ton passage et de rien pour l'affiche du mois .. Bises et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  9. Non mimiche, j'aimerai peindre de cette maniere ....Encore un assemblage .... Merci pour tes commentaires ..Super ... Bises


    RépondreSupprimer

  10. Dany, merci pour eux c'est tout gentil....Ils ont besoin d'un coup de pouce pour se faire connaitre un peu ;;..Vraiment tu es une femme extraordinaire quand je vois tout ce que tu donnes aux autres
    c'est juste merveilleux..Je t embrasse tres fort et papouilles à Stella ..


    RépondreSupprimer

  11. encore une très belle création ! elles sont en train
    de se dire qu'il faut aller voir Passmuraill !! c'est ça ??
    bisous Flo


    RépondreSupprimer

  12. bonjour ange  j'espere que tu a passe un bon week-end dimanche pour moi a la fête du   mimosas a mandelieu la napoule temps couvert et vent frais aujoud'hui la maison et au parfum
    mimosas  hihihi ....  .... le temps aujourd'hui pluie grrrrrrr
    je te souhaite un bon et beau debut de semaine bises amicales michel003


    RépondreSupprimer

  13. vraiment joli encore une fois ces noires blondes !
    elles parlent de passmuraill ??
    bisous et bon week end


    RépondreSupprimer

  14. Coucou Marty, exactement elle chuchotte car c'est une surprise....
    Bisous


    RépondreSupprimer

  15. Tiens tiens encore Marty, c'est moi qui ne suit pas à jour dans le suivi des commentaires, et non over blog fonctionne bien lol...... Passmuraill c'est beau ....
    Merveilleux we


    RépondreSupprimer

  16. Coucou mIchel merci pour ton commentaire, j'ai vu que tu etais malade....je te souhaite de vite revenir parmi nous.



    RépondreSupprimer

  17. Merci pour les liens , je vais aller les voir .Le tableau est adorable .Belle journée  Flo


    RépondreSupprimer

  18. Bonjour Flo,
    Très bel assemblage, j'aime beaucoup ce style
    Félicitation
    A bientôt 


    RépondreSupprimer

  19. Bob, merci de ton passage.... Trop contente de te lire ici ...Un immense plaisir ...Bisous....


    RépondreSupprimer

  20. " />


    bonjour ange  un petit cadeau pour toi et notre amitiés un petit peut de mimosas de mandelieu la napoule fête du mimosas février 2010 et te souhaite un trés bon jeudi merci pour tes
    passages bises amicales michel003


    RépondreSupprimer

  21. Oh merci Michel j'adore le mimosa...Trop contente pour cette superbe photo...Une grosse bise pour toi et un excellent dimanche ..


    RépondreSupprimer

  22. Coucou Andrée, merci pour ton passage dans ma demeure comme tu le constate beaucoup de travail et moins le temps d'etre sur le net...Mais je vais bientot te visiter..Passes une excellente
    journée....


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me