09 janvier 2007

La perte d'un etre cher

La journee a ete difficille, voila deja 2 semaines que tu as quitte le monde des vivants..........

Tu me manques.............

Chaque fois que je m'approche de ma cheminee, je me penche sur ta photo et je me dis que ce n'est pas possible que tu sois plus pres de moi...............

Je me demande ou je vais puisser cette force...........

Quelques fois j'ai envie de baisser les bras...............

Mais je me souviens d'une phrase d'un de mes amis marche ou greve...........

J'ai decide de marcher mais c'est dur..............

Tout le monde autour de moi veux que je sois forte......................

Alors je vous ecris a tous ..................

Laissez moi du temps...............

Acceptez de me voir mal...........

Sinon je n'y arriverai pas car tot ou tard je craquerai.................




 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me