23 octobre 2009

De nouveau parmi vous


Après une longue absence, l'envie de reprendre mon blog est
 bien là...................

Tout d'abord, je tiens à remercier ma so, sibel (la sudisite), ma mu, marty, mon petit frere et tout ceux qui m'ont adressés des mails et des commentaires pendant cette période.....Votre soutien est gravé dans ma mémoire et mon coeur ....Un grand merci .....


Image Hosted by ImageShack.us

12 commentaires:


  1. Que c'est beau...c'est féérique, c'est vrai que ça manquait... bisous


    RépondreSupprimer

  2. Merci V.ro contente de te lire ...je ne pourrais pas rattraper mon retard sur tes articles ...lol....Bisous 


    RépondreSupprimer

  3. Je viens de chez marty ...
    Ohhh ! un com de Flo ,c'est pas possible !!!!
    Tu sais à quel point je suis contente !
    Vite la suite ....


    RépondreSupprimer

  4. J'ai oublié : Elle est vraiment très belle ta créa !


    RépondreSupprimer

  5. Contente de te retrouver Flo sur ce beau portrait de femme songeuse. J'espère que tu vas bien. Bon week-end et à bientot.


    RépondreSupprimer

  6. enfin te voilà!! heureuse de te lire et impatiente de découvrir tes nouvelles créations. plein de bisous ma flo.


    RépondreSupprimer

  7. Merci ma mu contente de te lire ....Bisous et bon we


    RépondreSupprimer

  8. Tu me fais rire !!!!!! Merci pour ton com


    RépondreSupprimer

  9. Oh quel plaisir de te lire anne-marie , merci je vais bien !!!! Je te souhaite un excellent we


    RépondreSupprimer

  10. Hé hé saw ici cool ....Bisous ma saw


    RépondreSupprimer

  11. héhé flo - tu commence très fort avec une superbe création :
    bienvenue à nouveau parmi les dingues de blog
    gros bisous à toi


    RépondreSupprimer

  12. Marty mais comment faites vous ??? Pour etre partout lol....Merci pour le petit mot...Bisous à vous


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me