17 janvier 2010

Une flamme pour Haiti



Demandons à l'univers d'intervenir pour Haiti , reunissons nos pensées ...........





Taille réelle cliquez sur l'image merci

Haiti

26 commentaires:


  1. Tjs là qd il faut petit Ange ........
    Bisoussssssssssss à vous .


    RépondreSupprimer

  2. Comment ne pas y penser Flo... bisous et bonne journée.
    Dany 


    RépondreSupprimer

  3. bonjour ange (flo)  merci pour ton passage    j'espere que tu a passe un bon week-end  et que tout va bien  chez toi   merci pour cette hommage aux haiciens
    cela prouve que tu a un grand coeur  (des  trés grosse pensées )   je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine pour toi et ta famille  a bientôt bises amicales
    michel003


    RépondreSupprimer

  4. Merci de ton passage, oui comment ne pas y penser , alors une flamme pour des pensees positives...Bisous et bonne journée...


    RépondreSupprimer

  5. Coucou michel003, oui tout va bien à la bourre comme d'habitude .....Merci pour ton message tu me fais plaisir là ....Oui enorme pensees postitves pour les haitiens.... Bises et bon lundi
    ...


    RépondreSupprimer

  6. Coucou Mu, juste une flamme, si je pouvais je partirais la bas ... Bon lundi ...Bises


    RépondreSupprimer


  7. Pour te répondre, le nom de la plante est marqué juste sous la photo....IL s'agit d'un hydragia
    bonne journée



    RépondreSupprimer

  8. bonjour ange (flo )   j'espere que tu va bien  merci pour ton  passage  ... le temps hier  chez moi beau soleil ciel bleu mer belle un peut de vent
    frais comme aujourd'hui mercredi pluie  prevue je passe te souhaite un trés bon et beau mardi bises amicales    a bientôt michel003


    RépondreSupprimer

  9. BONJOUR

    C'est gentil de trouver mon blog joli merci à toi et oui c'est vraiment une catastropheet  les haitiens ne sont pas prêts de remonter la pente Je te souhaite une bonne journée

    BISOUS


    RépondreSupprimer


  10. Belle réalisation qui est la personne sur cette affiche elle ressemble a Angelina Joli.

    A bientôt
    Nicolas



    RépondreSupprimer


  11. bonjour ange j'espere que tu va bien le temps soleil ciel bleu mer belle vent frais ........je passe ce matin aussi voir mes amis(e) pour leurs souhaite une trés bonne et belle journée de jeudi
    avec des grosses bises amicales et mon amitiés a bientôt michel003



    RépondreSupprimer

  12. quelle misère ! une île si pauvre qui connait un tel malheur ! on se sent
    tellement impuissant ! mais peut-être que le pont que tu as créé conduira
    ces gens vers un avenir meilleur !
    bisous flo
    kris


    RépondreSupprimer

  13. bonjour flo  j'espere que tu va bien ........ je passe te souhaite un trés bon et beau vendredi sous le soleil..
     le temps hier trés beau et pas froid  aujourd'hui encore beau .......j'espere que demain samedi  aussi je vais   en montagne a la neige balade en  raquette je passe
    te souhaite un trés bon vendredi  a bientôt bises amicales michel003


    RépondreSupprimer

  14. bonjour ange /flo     j'espere que tu a passe un bon week-end et que tu va bien ...  pour moi samedi  balade en montagne en raquettes au boréon  au
    centre nordique  dans le mercantour juste a côte du parc des loups .....avec le beau temps  dimanche trés petite balade au bord de mer (fatigué )  temps couvert et aujourd'hui
    sous la pluie  je te souhaite un bon debut de semaine grosses bises amicales a trés bientôt j'espere michel003


    RépondreSupprimer

  15. Bonjour Claude , merci d'etre venu me renseigner, tellement absorbé par les photos je n'ai pas vu le nom me voici au clair ...Merci et une excellente journée ..


    RépondreSupprimer

  16. Bonjour Papillon, je te remercie de ton petit mot ...Mais de rien j'ai des coups de coeur pour certains blogs et je le dis ..... Oui une véritable catastrophe pour ce pays .... Bises et une
    excellente journée ....De retour sur ton blog en Février


    RépondreSupprimer

  17. Coucou Olivier tu as l'oeil mais je suis pas sur ...Je me renseigne ....Merci bonne journée...


    RépondreSupprimer

  18. Coucou Marty, merci de votre commentaire ...Oui peut etre que ce pont arrivera ...Mais une longue reconstruction attends ce pays ....Bisous à tres bientot


    RépondreSupprimer

  19. Bonjour Michel, toutes mes excuses mais en ce moment je ne suis pas presente comme je le dis dans mon post de ce jour....Merci pour tes commentaires qui sont un rayon de soleil....  Quelle
    chance une ballade en raquette tu as du passer un tres bon moment ....  Bises


    RépondreSupprimer

  20. bonjour ange merci pour ta reponce  on fait comme on peut le blog passe apres notre vie de tout les jours  !!!!!!tien pour la balade en raquettes  quand  tu a le temps va
    voir sur mon blog il y des photos aujourd'hui et demain  ok !!!!!  j'espere que tu va bien et ta petite famille aussi  ....le temps hier beau mais frais pas mal de
    vent    je suis en retard ce matin mon article du voulez pas passe grrrrrr  enfin  je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales  michel003


    RépondreSupprimer

  21. Merci, après l'avoir revue ce n'est peut-être pas elle !

    Bonne journée
    Nicolas


    RépondreSupprimer

  22. Coucou, promis la semaine je viens visiter ton univers et laisser ma petite trace.....Oui tout va bien ici en plein boum.....Bises


    RépondreSupprimer

  23. Hello merci pour ton pasage...et tu as raison d'être perfectionniste la valeur est plus belle quand le coeur y est. Un bon Samedi a toi.

    Amitié de Val.


    RépondreSupprimer

  24. Coucou Val, merci de ton passage dans ma demeure virtuelle... Quelques fois je m'agace quand meme à etre perfectionniste ...Mais je te rejoins c'est une valeur ... Ha oui le coeur et de la
    sincerite ..Bon samedi


    RépondreSupprimer

  25. Bonjour Flo.
    Tout d'abord, merci de ton passage sur mon blog.
    Je viens de visiter le tiens, superbe, j'aime beaucoup les couleurs.
    Bonne continuation.
    Did


    RépondreSupprimer

  26. hé hé merci pour ton compliment...Contente de te lire dans ma demeure... A bientot...


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me