07 mars 2010

Orchidée et une bonne fete



Je souhaite à toutes les mamies une très bonne fete...

Passez une merveilleuse journée .....


Une pensée pour ma mamie partie trop tot .....



mamie


La journée de la femme c'est demain bon mon chéri a pris les devant, je recois une magnifique orchidée.....

orchidée 1



Orchidee 2


24 commentaires:


  1. Merci Flo, je regrette de na pas voir les photos!!!
    OB fait des caprices..... 
    En tous les cas pour répondre à ta demande sur mon nouveau blog, oui ce sont mes photos .
    Je repasserai pour voir les clichés. bisous
    Dany 


    RépondreSupprimer

  2. une penséé pour ta mamie qui nous regarde tout le temps et qui veille sur nous .Gros bisous et une penséé pour elle . bisou a cherie je t aime tres fort.


    RépondreSupprimer

  3. gros bisou mon amour.


    RépondreSupprimer

  4. Oh merci mon chéri...


    RépondreSupprimer

  5. Coucou ....Merci pour ton commentaire qui me touche et qui me va droit au coeur ....Bisous à plus tard ...


    RépondreSupprimer

  6. Dany, il me semble que le souci des photos soit résolu ...En tout les cas merci je viens  de demander à mon chéri de vérifier ...(hi hi du coup il m'a laissé des coms)..... Je t 'ai mis une
    nouvelle question sur tes photos ....Merci de tes visites et de tes appréciations...Bisous ..


    RépondreSupprimer

  7. Bonsoir Flo. Ton orchidée est très belle. Bonne soirée à toi !


    RépondreSupprimer

  8. Me voici de retour, très belles photos et superbe orchidée!!!
    Bisous Flo
    Dany 


    RépondreSupprimer

  9. Je n'arrive pas a te répondre depuis mon blog.
    Pour faire la photo du croco , il faut une caméra un caisson, et depuis le bateau tu plonges la ceméra et clic( vidéo-caméra   avec carte photo bien entendu) je n'étais pas dans l'eau rassures
    toi!! Bisous Flo


    RépondreSupprimer

  10.  

    Bonjour,


    Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.


    http://www.nicolaslizier.com/


    http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html


    A bientôt


    Nicolas graphiste au Canada



    RépondreSupprimer

  11. elle est belle cette orchidée ! j'espère qu'elle fleurira aussi longtemps
    que la mienne (depuis le mois de juin dernier : et c'est vrai !)
    je n'en reviens pas !
    bisous à tous les deux !


    RépondreSupprimer

  12. bonjour flo  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens..... pour moi et  ma santé c'est pas le pieds mais on fait avec  je te souhaite un trés bon mercredi bises
    amicales michel003 


    RépondreSupprimer

  13. Coucou ecureuil bleu, tres contente de te lire ici... Merci ...c'est vrai je la trouve aussi tres belle...Bon vendredi ...Bises


    RépondreSupprimer

  14. Coucou Marty, contente de vous lire ici.... Sniff mon orchidée est coupée donc elle fleurira juste 2 semaines.... La votre c'est incroyable............Je demande une preuve en visuel et toucher
    lol.... Bon vendredi et bisous ....


    RépondreSupprimer

  15. Dany merci pour toutes les explications je comprends mieux et surtout tu nous donnes des idées pour nos prochains voyages... Bisous et merciiiiiiii


    RépondreSupprimer

  16. Coucou merci pour ton super bouquet .....Bisous


    RépondreSupprimer

  17. Coucou, je te souhaite que ta santé se retablisse vite ...Les beaux jours devraient arrives il me semble ...Bises et repos....Je viens te visiter demain et laisser une petite griffe ...


    RépondreSupprimer

  18. bonsoir et merci de ton passage !
    ton orchidée est magnifique à plus


    RépondreSupprimer

  19. Coucou,  merci de ta visite ...Orchidée elle est encore fleurie ... Bises et à plus


    RépondreSupprimer

  20. c'est tres bien d'avoir une pensée pour ces grands parents cela deviens de plus en plus rare en tout cas félicitaions pour avoir eu cette pensée
    Marcel


    RépondreSupprimer

  21. Oh ton commentaire me touche ....ma mamie etait comme ma maman malheureusement elle nous as quittés trop tot..... Je te rejoins trop souvent nous oublions les anciens de qui nous devons beaucoup
    apprendre....Je te souhaite une bonne fin de dimanche ....


    RépondreSupprimer

  22. Coucou merci de ton invitation je passe bientot te voir .... Bises


    RépondreSupprimer

  23. Mais enfin ????
    J'étais persuadée d'avoir laissé un com sur ce post !
    c'est boulette qui a du m'interrompre , c'est sûr ! Mdrrrrrrrr
    Une pensée pour nos grand-mères et leurs vécus ......
    Et ton orchidée est magnifique !
    Jamais je n'en avais vue une avec autant de fleurs !
    Bisous à vous 2 .


    RépondreSupprimer

  24. Coucou Mu, ... C'est peut etre juste over blog qui a mangé ton commentaire ..lol... Bon l'orchidée s'est finie après 2 semaines de fleuraison elle s'est eteinte hier lol.... Allez bises et merci de
    ton passage ..


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me