21 octobre 2010

Emeute lyon

Sympa le retour à Lyon, petite vidéo prise ce matin ....

 

6 commentaires:



  1.  Bonsoir Ange , en effet dur dur! Je déteste la violence!!!
    Bisous ma douce bon courage!


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. Bonjour Dany, merci pour passage , je déteste aussi la violence j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car hier c'etait le chaos.... Bisous merci .....Bonne journée ..



    RépondreSupprimer


  3. bravo les casseurs ! que des gamins en plus ! pas moyen d'arrêter ça ???


    reste donc chez toi Flo, à l'abri !!! et penses à la CRETE !  c'était chouette


    hein ? j'ai beaucoup aimé cette île aussi ! bisous et bon week end



    RépondreSupprimer


  4. J'espere que tout va s'arreter et très vite ....Oui justement parlons de la crete c'etait magique je vais commencer mon petit reportage un peu de douceur et de bonheur dans ce monde de
    brutes...Bisous marty .....



    RépondreSupprimer


  5. Mais quelle idée de revenir en pleine gréveje suis ça de loin,c'est assez étrange quand on est loin du pays on ne se
    préoccupe pas trop de ce qui si passent.


    Bises


    Fred



    RépondreSupprimer


  6. Coucou Fred, nous pensions que le vol retour serait annulé meme pas pfff.... Toi tu es vraiment coupé du monde dans ton ile paradisiaque .... Pour le coup toi c'est loin...moi tout près
    ...heureusement le calme est de retour..... Merci de ton passage ...Au plaisir de te relire...Merci et bises



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me