11 janvier 2011

Libellulobar

 

 

Voila Fréderic ....Sans rancune, les magnets sont sublimes............Trop contente et puis j'ai nours ........yesssssssssssss

 

Un petit tour chez  Libellulobar ..........

 

 

magnets.jpg

8 commentaires:



  1. C'est cool ,ça me fait plaisir !!!!


    Ils sont beaux tous ces magnets n'est ce pas ?!


    Je cherchais depuis hier ce que pouvait bien signifier "nours est arrivé !" héhé


    Tjs des soucis avec cette pauv' poste .....


    Merci Flo .



    RépondreSupprimer


  2. Hé hé je suis contente aussi ..........Ils sont vraiment beaux mais mon chouchou c'est nours ...ouiiiiiiiiii et puis je suis très heureuse de te lire ici..........Merciiiiiiiiiiiiii à toi
    ..............La poste je déteste ...lol



    RépondreSupprimer


  3. Merci c'est gentille à vous, la photo est très réussie!



    RépondreSupprimer


  4. Merci de votre commentaire, je ferais appel à vous de nouveau c'est sur...Encore merci !!!



    RépondreSupprimer


  5. Très bon choix Flo ;)


    Bises et bonne année.



    RépondreSupprimer


  6. ça y est ?  plein le frigo aussi ??  ils sont vraiment tous beaux ! avec toutefois


    une petite préférence pour le nours !!


    bisous Flo



    RépondreSupprimer


  7. Ha nours, tellement précieux .....C'est vrai ....Bisous et merciiiiiiiiiiiii



    RépondreSupprimer


  8. Merciiiiiiiiiii


    Euh , joyeux paques....J'etais sur que ton com etait passé....Good year



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me