12 février 2012

Banquise lyonnaise



....Beaucoup de monde pour admirer les immenses
plaques de glaces immobiles sur la saone ....








froid lyon 2012



saone lyon











3 commentaires:

  1. Great shots. A beautiful set of pictures. Well done!

    RépondreSupprimer
  2. superbes images !
    la vidéo complète en effet très bien mon article!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    ton site est vraiment sympa et j'aimerais également savoir si tu serais ok pour participer à un "partage du samedi" sur mon blog ?

    le principe : je publie des photos que tu m'envoies, avec un petit texte, et je fais un lien vers ton blog, qui est à l'honneur tout un samedi.
    De ton côté, tu fais un lien vers mon blog

    quelques exemples ici :
    http://messouvenirsdevacances.over-blog.com/categorie-12123439.html

    tu peux également suivre les nouveaux articles du blog en t'inscrivant à la newsletter !

    Bien amicalement
    Joelaindien

    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me