22 décembre 2012

Bye bye



Je viens vous annoncer la fermeture temporaire ou définitive de ce blog  ma décision n'est pas encore prise ...
Avant tout je vous offre ces quelques photos prises lors du feu d'artifices de la fête des lumières et bien sur vous souhaitez à tous de merveilleuses fêtes de fin d'années ...Et de très bien commencer 2013..............

Merci










7 commentaires:

  1. non je ne veut pas que tu ferme ton blog !!! tu fais des magnifiques photos ...alors,garde ton blog ma belle.. gros bisousss ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ je pense très fort.

    RépondreSupprimer
  2. oh mais non non pas d'accord ! tu vas nous priver de tes belles photos ? de tes voyages ?
    très réussi tes images du feu d'artifice, vraiment!
    alors.... reste !
    je t'embrasse Flo
    fort!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Desearía que no fuera una decisión definitiva. Se que mantener un blog supone un esfuerzo continuado pero gusta ver aquellos que ofrecen buenas fotografías.
    Y en tu blog hsy muy buenas fotografías.
    Sea cual fuera la decisión que tomees, te deseo unas felices fiestas y un buen año 2013.
    Un gran abrazo

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que cette fermeture soit temporaire. Tu vas me manquer!

    ˚˛*˛°.˛*.˛°˛.* ♥ FELIZ ♥ NAVIDAD ♥ *.˛°˛.**.˛°˛.*
    ˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*. ♥ *HAPPY NEW * ♥ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥ YEAR ♥ ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*

    http://ventanadefoto.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  6. Une grande finale! J'espère que tu changes d'avis encore ♥

    ┊ ┊ ┊ ┊
    ┊ ┊ ┊ ☽
    ┊ ┊ ☆
    ┊ ☽


    Je te souhaite cœur d'un magnifique et paisible Noël !!!
    Un an plus saine et heureuse nouvelle.

    JOYEUX NOËL!

    Bisous - isabella

    RépondreSupprimer
  7. “Happy New Year”
    “See you in 2013 ????”
    Hugs ♥♥♥
    Mariann
    ”Camera Eye”&”Photo Haiku”

    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me