02 novembre 2013

Gaciass le retour

Je vous annonce la reprise de mon blog et en meme temps merci Mu ...Concernant les voyages c'est vers Carnets de voyage qu'il faudra vous rendre, je commence doucement le récit d'un périple de 13 jours dans les cyclades!!

En attendant les photos d'automne je vous laisse en compagnie de gaciass!!!!


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Timothée !!!! Au plaisir de découvrir ton univers, je te souhaite un merveilleux we!!

      Supprimer
  2. Ah c'est cool!
    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ♥

    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me