16 août 2014

Street Art

Quelques mois d'absence mais je reviens par ici...... Le design de mon blog va subir de nombreux changement, petit à petit .....

Soyons honnête je pensais pas trouver du street art dans ce petit village de chanes 71....Une belle surprise  un merci à ma chouchou Sandra!!

Réalisation Ted Nomad

Mona Lisa dite La Joconde


 



Frida Kahio

                               
                                                                             Salvador Dali, Max Ernst et Jean Michel Basquiat


Pablo Picasso





3 commentaires:

  1. superbes peintures murales et tu sais que j'aime ça !
    bon dimanche flo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou marty, merci votre visite oui je le sais!!! D'ailleurs il faut que je prennes le temps de venir visiter vos magnifques blogs!! Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me