25 décembre 2008

2 ans

Un peu de musique cliquez play merci

Aujourd'hui....C'est Noel...Donc Joyeux Noel à tous et à toutes........

De la joie car je suis aupres de l'homme que j'aime mais de la tristesse car c'est aussi le jour du départ de ma mamie, ma maman adoptive partie le 25/12/2006 au soir .......Tu me manques tellement , j'espere juste que tu peux nous voir encore un peu .......

Je te rends hommage une pensee pour toi, nous t'aimons.....

Comme tu nous as aimés ......


Image Hosted by ImageShack.us

2 commentaires:



  1. Flo, je suis très touché par tes pages sur ta mamie. Elles sont très belles et une vraie déclaration d'amour. Je suis certain que tu continues d'être protégée par cette femme qui me paraît à la
    fois modeste et généreuse.


    Je vais régulièrement passer un moment sur ton site. Les photos sont superbes et toi tu es comme toujours très belle.


    Que l'année nouvelle te soit douce et riche pour toi et ton compagnon... Que l'amour t'entoure et t'éclaire... 


    Christian



    RépondreSupprimer


  2. Christian, ton message me donne les larmes aux yeux mais il est tellement beau.... Ma mamie c'etait une sainte , une femme extraordinaire, merci de tes visites, je me suis enfin abonner à ta
    newsletter. Un immense merci pour ce doux commentaire, je te souhaite de passer une merveilleuse année 2011. Juste merci de ta présence ....Merci Flo



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me