08 janvier 2009

Oh un telephone !!!!!



Joli moment ...petite demo du nouveau joujou de So......Alors Kriss on aime ????


Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:


  1. dommage que vous soyez terriffiée par les petits rats mais on ne se fait pas faire merci de venir quand même faire un tour sur notre blog bisous mamy & papy .


    RépondreSupprimer

  2. Hé hé contente de vous lire, j'ai meme penser à faire une therapie pour cette phobie. Bien sur je vais revenir sur votre blog car il demeure tres interessant. Bises  bon vendredi


    RépondreSupprimer

  3. je ne sais pas ou vous habité mais si vous le desiré vous pouvez toujours passé chez nous a lige sainte walburge et là vous serez en contact avec eux et vous verrez que votre peur injustifiée s' en
    ira pour de bon c' est le meileur des remèdes le contact direct voila notre porte vous est ouverte a votre meilleur convenance sans aucunes obligations lien entendu ! bonne journée , bisous mamy
    & papy .


    RépondreSupprimer

  4. Merci de votre invitation malheureusement je ne reside pas à proximité par contre je retiens si un jour je passe par chez vous.  Oui comme vous le dites le contact direct la meilleur
    chose...Tout de bon pour vous ...A bientot et merci ...Bises et excellent we


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me