19 mars 2010

Si tu



Si tu te sens plus important que bien des humains, ne pense plus,
ta vie entière, qu' à une seule chose :  délivrer ton ame d'une telle maladie.

Faouzi Skali (XX siècle)


Taille réelle cliquez sur l'image

roméo





20 commentaires:



  1. Bonjour Flo.
    Une phrase que beaucoup d'hommes et de femmes  devraient lire afin que le monde soit meilleur..
    J'ai lu ton message sur mon blog , OK Flo tu es autorisée a prendre la  photo  de l'Afrique,sur ma page d'acceuil .
    Gros bisous
    Dany 



    RépondreSupprimer

  2. Coucou Dany, tu as tout à fait raison .....Un monde meilleur, plus humains moins individualiste... Ce soir j'ai mis une etoile  pour une femme merveilleuse ....lol....Je te laisse découvrir
    ... Bisous et merci pour la photo....


    RépondreSupprimer

  3. belle image etr tres beau texte  bonne soirée
    Marcel


    RépondreSupprimer

  4. Merci Marcel c'est gentil...contente que cette création te plaise..Bonne fin de soirée ...


    RépondreSupprimer

  5. Bonjour merci de ton passsage sur mon blog je te rends la politesse et je trouve un très joli blog passe une bonne journée à bientôt


    RépondreSupprimer

  6. bonjour ange j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon week-end  merci pour ton passage .... le  temps gris pluie cette nuit et ce matin...le printemps ou sa !!!!!!! je
    te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003


    RépondreSupprimer

  7. super ce texte je ne l'avais jamais lu  bonne journée
    Marcel


    RépondreSupprimer

  8. Merci de ton passage Marcel, une excellent fin de journée pour toi à bientot 


    RépondreSupprimer

  9. Coucou, je suis ton blog depuis un petit moment ...et le mien tu le connais surment le changement de fond .... Lol merci pour l image ...bises au plaisir 


    RépondreSupprimer

  10. Coucou, oui tout va bien merci ....De ton coté aussi j'espere ..ici ciel mitigé vive le printemps .. hi hi hi


    RépondreSupprimer

  11. J'adore les tons de ta créa , et ta bannière est super belle !!!
    Bisoussss Flo , on pense à toi tous les jours ....


    RépondreSupprimer

  12. Merci pour tes compliments , j'en profite bravo pour vos creations sur passmurail....J'adore nours, trouve moi un nom et la douleur cadre noir ils sont au tooooooppppp... Bises et on pense à vous
    ..


    RépondreSupprimer

  13. Coucou Flo, un petit passage chez toi pour te dire merci de toutes tes visites cela me fait vraiment plaisir, bisous
    Dany 


    RépondreSupprimer


  14. C'est trop gentil de ta part!!! Tu sais je ne l'avais pas encore vu, je te remercie de tout coeur, je t'embrasse bien fort
    Dany 



    RépondreSupprimer

  15. Dany, contente que ma petite surprise te plaise , tu le mérites tellement ...Tu donnes tellement aux autres ...Je suis heureuse ....Que dire de plus ...Je t'embrasse très fort bisous


    RépondreSupprimer

  16. Coucou Dany, dés que je le peux j'adore venir me ressourcer et plonger le récit magnifique des voyages ou autres moments forts de ta vie ...j'aime ce que tu fais .... Bisous et bon jeudi ...


    RépondreSupprimer

  17. nouvelle bannière, nouveau décor ! c'est beau tout ça !
    c'est magique ici !
    plein de bisous flo


    RépondreSupprimer

  18. et oui
    que cela plaise ou non à tout un chacun
    nous ne sommes tous malheureusement ou pas
    qu'un "homme" parmi les hommes


    RépondreSupprimer


  19. Merci Kriss, mais je n'aime pas cette banniere et je trouve pas  d'inspiration en ce moment...


    Meme quand je suis tres contente que ce lieu vous plaise.... Au plaisir .............Bisous



    RépondreSupprimer


  20. Oh contente de te lire ici..... Yes j'aime ta phrase....Bon we ..Bises



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me