03 avril 2010

Jour particulier

 

Tout est sur la petite carte................

 

Attention juste un seul passage de la souris sur ma creation pour découvrir la musique qui l'accompagne ..... 



Joyeux anniversaire de notre part ....


Bisous ma Saw



J'en profite pour vous souhaitez un bon dimanche de Paques .....Pleins de chocolats ......

 

 

 

 

 

Tubes vient du groupe Flowers


Artiste Misstigri


Tuto  Meguilgraphic

12 commentaires:



  1. C'est avec plaisir que je me joint à vous tous pour souhaiter une heureux anniversaire à Saw.


    Bisous et bonnes fêtes de Pâques


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. Coucou Dany, toujours au rdv merci , tu es geniale....Je te souhaite ainsi qu'à ton entourage un bon dimanche de Paques..... Hé puis je n'oublie pas le départ est proche...Je t'embrasse très
    fort...Merci pour Saw qui est mon amie depuis oulala 19 ans ....Bisous



    RépondreSupprimer


  3. Oh pinaise c'est chouette , j'avais pas vu !


    C'est Saw qui m'a dit de passer ici .


    Bon we de paques à vous 2 !



    RépondreSupprimer


  4. Bonjour Flo, merci de votre passage et de vos conseils. Désolée de ne vous répondre que maintenant, j'ai passé mon brevet blanc jeudi 1er et vendredi 2 avril. Tout s'est très bien
    passé.


    Votre blog est très beau et vos créations aussi !


    Si vous voulez, vous pouvez passer sur mon 1er blog : http://lili16.04.over-blog.fr/ , je le mets à jour régulièrement.


    Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques !


    Bisous et à bientôt !


    Pauline.



    RépondreSupprimer


  5. BONNE ANNIVERSAIRE ET A BIENTOT.           MIKA.



    RépondreSupprimer


  6. Coucou , je transmets merci mon chéri .....



    RépondreSupprimer


  7. Bonjour Flo, je suis désolée pour ton papa , j'espère sincérement que tout se passera pour le mieux, je te fais de très
    gros bisous, merci pour ton mot et surtout bon courage


    Dany



    RépondreSupprimer


  8. Coucou Dany, un plaisir de te lire ,  au moment ou j'ecris ce mot je sais que tu es en Polynésie..Alors profites à fond ...je t 'embrasse .. Merci pour tout ...






    RépondreSupprimer


  9. Hello Did , merci pour ton passage ....Au plaisir



    RépondreSupprimer


  10. Coucou Pauline , je pense que je suis aussi tres en retard pour te repondre..je te remercie pour tes compliments ...promis je viendrais te rendre une petite visite et laissez ma trace tout
    bientot... Bisous et un bon we ..... Flo



    RépondreSupprimer


  11. Merci Mu ...euh suis-je en retard dans la reponse à mes commentaires ..loooolll.... Bon we



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me