28 mai 2010

Petite poupée

 


L'important dans

la communication,

 ce n'est pas ce que l'on dit, 

c'est ce que l'autre comprend.

Roman Jakobson

 


Taille réelle clic sur image

poupee


Univers creation

10 commentaires:



  1. J'aime bien son univers à ta petite poupée . Et la couleur de ses yeux .....


    Et l'important ,pour moi , ds la communication c'est autant ce que l'un dit que ce que l'autre comprend .....


    Bisoussssssss



    RépondreSupprimer


  2. Coucou Mu, merci de ton avis qui compte enormement for me!!!!  Tu as raison la communication dans les 2 sens ...Excellent we à vous ....Bisoussssssssss



    RépondreSupprimer


  3. bonjour Flo une image pleine de significations je suppose ?  bravo  bonne journée


    marcel



    RépondreSupprimer


  4. Bonsoir Ange, c'est un plaisir de rentrer dans ton univers...! ton blog est magique et très beau...! je te souhaite un bon week end à bientôt amitiés.



    RépondreSupprimer


  5. Merci de ton petit , superbe image ..Contente de te relire .... Bises à bientot ....



    RépondreSupprimer


  6. Coucou Marcel, merci comme tu l'ecris cette création est pleines de significations..Excellent we ....



    RépondreSupprimer


  7. Tu as raison , petit ange ,gros  tendres bisou, je t aime.



    RépondreSupprimer


  8. Bonsoir Flo, j'espère que tu vas bien. Oh ! Encore une très jolie créa ! J'aime bien ce personnage !


    Je te souhaite une bonne soirée !


    Bisous.


    Pauline.






    RépondreSupprimer


  9. Merci mon chéri ....Bisous coco



    RépondreSupprimer


  10. Coucou Pauline, oui je vais bien merci , espère de meme pour toi ...Magnifique petite creation bravooo....Excellente semaine à toi ....A bientot bisous



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me