17 juin 2010

Une belle surprise

Une belle surprise
Une belle surprise
Une belle surprise
Une belle surprise

8 commentaires:



  1. Oh pinaise ,il est magnifique !!!!!!!!!   



    RépondreSupprimer


  2. Bonsoir Flo, j'espère que tu vas bien. C'est un très joli bouquet !


    Je te souhaite un très bon week-end !


    Bisous.


    Pauline.






    RépondreSupprimer


  3. Bonjour Flo, toujours aussi agrèable de passer chez toi, ce bouquet est plein de douceur et de finesse, je passe te faire de gros bisous et te
    souhaiter une douce soirée


    Dany



    RépondreSupprimer


  4. Bonjour Dany, heureuse de te lire , très bientot je vais te rendre visite afin de suivre ton superbe voyage en Polynésie ...... (Tu sais pourquoi je ne suis pas présente en ce moment).


    Je t'embrasse très fort et merci d'etre là....


     






    RépondreSupprimer


  5. Merci Mumu...........Bisous



    RépondreSupprimer


  6. Coucou Pauline, oui je vais bien et toi???


    Un joli bouquet et inattendu surtout, un instant de bonheur !!!!!!!


    Excellent we ...........


    Bisous



    RépondreSupprimer


  7. joli bouquet veinarde et jolies photos aussi !


    bisous flo



    RépondreSupprimer


  8. Hé hé un bouquet est toujours plaisant et encore plus lorsqu'il est inattendu ........



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me