24 juin 2010

Exposition "Créa 'Vignes"

 

 

Je vous propose de venir découvrir l'exposition " Créa ' Vignes" qui se déroule à l'espace Champgrenon  71850 Charnay-les-macon.

 

.................................


Mais surtout mon amie et super bloggeuse sera presente à l'exposition .............................



Une toile pour illustration la suite  c'est par ici

 

Allez Mu !!!!!! 

 

 

Toile Raisins

6 commentaires:



  1. Merci Flo !


    je trouve qu'elle ressort bien ma toile sur ton fond , hé hé c'est trop cool


    J'espère que vous pourrez passer un moment .....


    Gros bisoussssss



    RépondreSupprimer


  2. c'est sympa la pub ! on y sera !


    bisous



    RépondreSupprimer


  3. Bonjour Flo, oui merci je vais bien. Je suis en vacances depuis vendredi !


    Elle est magnifique cette toile ! Tous ces effets et mélanges de couleur sont très beaux !


    Je te souhaite une bonne journée !


    Bisous.


    Pauline.






    RépondreSupprimer


  4. Coucou Pauline,


    Merci de ton passage, et de ta critique j'aime ....Cette toile a été peinte par mon amie mu ...Tu peux lui rendre visite ...à cette adresse http://muriel-mu.blogspot.com/ petit coup de
    pub....Sinon j'espère que tout va bien et que tu profites un max ..Bisous à bientot



    RépondreSupprimer


  5. Oulala je suis tellement en retard ....lol ...Bisous



    RépondreSupprimer


  6. Bon prochaine expo ....bisous



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me