05 décembre 2010

Rouge, rose

 

 

«Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves

déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt.»


Paulo Coelho 

 

 

Clic sur les images tailles réelles

 

 

 

rose.jpg

 

 

 

 

 

rouge.jpg

 


8 commentaires:



  1. Bonjour Flo, elle est belle ta photo tout comme cette citation, bisous du dimanche


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. c'est vrai il faut savoir continuer, même  si cela n'est pas toujours facile


    je ne le sais que trop bien!!!


    jolie cette rose églantier qui a froid et me fat sourire


    Biz et bonne semaine  






    RépondreSupprimer


  3. Coucou Dany, merci de ton avis je te souhaite un big bisou et te souhaite une excellente semaine...



    RépondreSupprimer


  4. Yes voilà grace à toi j'ai le nom que je cherche un eglantier merciiiiiiii.....


    Toujours se battre encore et encore ....Bon sinon une bonne semaine...Bises



    RépondreSupprimer


  5. Hello !


    je n'arrivais plus à accéder à ton blog - il n'y avait que des hiéroglyphes !(la neige??)


    aujourd'hui ça marche à nouveau et je viens de regarder toutes tes photos !


    les bonhommes de neige, l'ours blanc pour mu, ces fleurs et toute cette neige !


    c'est super beau !


    je te fais un gros bisou et te souhaite une belle semaine!


    Kris



    RépondreSupprimer


  6. de belles photos neige la chance l'églantier a des fleurs !!! bonne journée A+



    RépondreSupprimer


  7. Merci pat71 de ta visite et ouiiiiiiiiii églantier en fleurs sous la neige!!!!!



    RépondreSupprimer


  8. Coucou kriss, merci pour vos compliments, bisous et à bientot



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me