24 décembre 2010

Une petite carte

 

 

 

noel.jpg

 

 

 

Tuto de chez  Mosaique, hé oui je débute juste dans photoshop donc pas de crea perso!!!!!!!

 

8 commentaires:



  1. Un Joyeux Noel entouré de paillettes et en Or ça me plaît !


    Je tenais à te dire que les truffes et chocolats que tu as fait été plus que délicieux .


    Une fois encore merci !



    RépondreSupprimer


  2. Une très jolie carte  Merci


    Joyeux Noël à toi et à tes proches


    Christine






    RépondreSupprimer


  3. Sublime créas-----


    Je te souhaite donc un bon Lundi-------


    Bises



    RépondreSupprimer


  4. Merci mu pour tout , contente pour les chocolats mais trop de rhum j'en suis sur lol...Bisous



    RépondreSupprimer


  5. Chrisitne, je te remercie et te souhaite de bien finir l'année...Bises



    RépondreSupprimer


  6. Coucou, merci de ta venue par ici un excellent reveillon à bientot



    RépondreSupprimer


  7. Elle est superbe ta carte!! (j'ai pas mal de retard désolée...) bisous bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  8. Dany, ne viens pas t'excuser tu fais dejà tellement toute l'année ....Je t'embrasse et te souhaite une excellente année 2011. Bisous



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me