18 avril 2011

Le chat

 

 

Ne crains pas la solitude lorsqu'elle vient croiser ton chemin.

Elle te donne l'occasion de te retrouver toi-même et de te fortifier.

 

Drukpa Rinpoché

 

 


 

 

Je prendrais bien la place du chat ............Pour enfin vider mon esprit .....

 

 

 

 

Clic taille réelle

chat.jpg

13 commentaires:



  1. On doit se sentir en sécurité entre ces murs avec le soleil au bout de la voie . C'est vrai qu'on aimerait se poser là ,hors du temps, nos soucis mis de côté un moment.


    Poser son esprit s'apprend , même ds la foule ,en cuisinant ou ds le métro.


    Je fais du yoga depuis qqs temps avec la wii ,rigole pas , ça fait vraiment du bien.


    Tu l'as vu l'oiseau qu'il regarde le petit chat ? Je ne suis pas sûre qu'il soit là pour se ressourcer lui !



    RépondreSupprimer


  2. Un très joli cliché Bonne soirée Christine



    RépondreSupprimer


  3. Merci pour ta visite!!!!



    RépondreSupprimer


  4. Merci pour ce long com's,  oui j'ai bien capté l'oiseau !!!!


    Je vais demander à loulou , une wii, des séances de yoga hum !!!!!


    Bisous et bon vendredi


     



    RépondreSupprimer


  5. En voila une belle image. Envie de partir en voyage, loin, très loin.


    Catherine



    RépondreSupprimer


  6. oui, moi aussi, j'irais bien... gros bisous et bon dimanche. cathy



    RépondreSupprimer


  7. Très belle photo..et des mots en accord avec mon harmonie..j'adore..(sourire)


    Merci de ta visite chez moi..


    Au plaisir de t'y revoir flo très bientôt...



    RépondreSupprimer


  8. Merci de ta visite, tes photos sont superbes, ton commentaire me touche ....A bientot peut etre ..



    RépondreSupprimer


  9. Le voyage, la magie comme tu l'ecris partir loin pour tout oublier....Bises et merci



    RépondreSupprimer


  10. Coucou Lola , merci pour ta visite .....



    RépondreSupprimer


  11. Beaucoup de pudeur et d'émotion sur ton blog et un désir de partage et d'amitié...



    RépondreSupprimer


  12. Merci pour tes doux mots, l'ame poetique se ressent....Encore merci



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me