10 avril 2011

Rouge

 

 

 


 

Clic taille réelle...

stobener

 

6 commentaires:



  1. J'adore ta photo .


    ça me rappelle les pdv qu'on faisait aux beaux arts . A chercher pdt des heures le cadrage ou la lumière qui allait le plus nous correspondre ..... Quels bons souvenirs



    RépondreSupprimer


  2. c'est bizarre, j'ai fait presque la même photo la semaine dernière !


    j'aime beaucoup les couleurs !


    bonne journée ma FLO


    bisoux



    RépondreSupprimer


  3. Ha ca c'est bien hien que tu apprécies ma crea..lol....Hum photoshop je te teste ...Merci


    Les beaux arts m'auraient bien tenter , tranquille dans la pelouse et tout le reste lol..........


    Bisoussssssssss



    RépondreSupprimer


  4. Coucou Marty, bon je vais visiter votre lieu pour trouver cette photo, en tout les cas contente que la mienne vous plaise ...Merci à bientot



    RépondreSupprimer


  5. belle photo !


    j'aime tout particulièrement le ton rouge de la rampe!


     


    Merci de votre petit mot chez moi



    RépondreSupprimer


  6. Bonjour, je te remercie pour ton mot, j'apprécie beaucoup ce que tu fais , ton blog est un moment d'apaisement.



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me