21 juin 2011

J'aime sa bouille ......

 

Bravo pour ce super cliché my dear !!!!

Photo prise au zoo de St Martin la plaine

J'aime sa bouille ......

6 commentaires:



  1. cute looking fellow :) You managed to capture his eyes so beautifully!



    RépondreSupprimer


  2. héhé thank for you comment , it's not easy to capture ...



    RépondreSupprimer


  3. Rhoooooooooooooooo cette bouille !!!!! 


    excellent !


    belle fin de journée


    Jny



    RépondreSupprimer


  4. C'est incroyable..beaucoup de tendresse dans ce regard..ça donne envie de le cajoler...c'est fou comme certain moment..comme une simple photo peuve nous émouvoir ou bien encore nous
    rapprocher des autres...bravo pour l'instant..et merci...


    Je ne voulais pas partir sans te faire un petit coucou..et te dire que même si je me fait rare ces derniers temps...je ne t'oubliais pas...


    Une belle soirée et une douce nuit à toi..


    Tendrement..Isabelle...



    RépondreSupprimer


  5. Oui envie de le cajoler et de l'emmener très loin Merci de tes mots , de ta visite tu sais que je suis touchée....Bon
    repos et reviens tout bientot .....Bises



    RépondreSupprimer


  6. Héhé, il est mignon hein .....lol bon we bises



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me