24 juin 2011

Baby

Une pause pour la photo,  c'est pas  parfait  mais bon derrière les feuillages pas si facile ...

 

 

tigre

13 commentaires:



  1. Superbe !!! Les feuilles apparaissent à peine ce qui donne un effet de flou , comme dans un rêve .


    Moi je la trouve parfaite !


    Poutou poutou et bon dimanche à vous 2.



    RépondreSupprimer


  2. Such a cute and beautiful portrait.



    RépondreSupprimer


  3. fantastic portrait :) the cub is just adorable



    RépondreSupprimer


  4. Superbe!


    les photos  sont de toi?



    RépondreSupprimer


  5. Coucou,


    Merci de ton com, cool oui les photos sont de moi, sinon je le note ..Bon lundi sous le soleil



    RépondreSupprimer


  6. Cerstin, thank for the visit here !!!! See you soon!!!!



    RépondreSupprimer


  7. Bouh bouh !!! Meme pas vrai , euh merci quand meme ....Tu pourrais me donner des cours ???


    Ce qui me rassure c'est le flou que tu percois , c'est l'effet que je voulais donner à ma photo!!


    Bisous à bientot



    RépondreSupprimer


  8. ils sont tous simplement magnifiques !


    Ce sont les mêmes que sur la vidéo ?



    RépondreSupprimer


  9. alors là, Flo, chapeau ! magnifique avec le bébé en plus !


    super photo !


    bisous



    RépondreSupprimer


  10. Oh coooooooooolllllllllllllllll!!!!!!


    Merci marty de votre visite par ici !!!!



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me