04 juillet 2011

Couleur

Couleur

Le but du voyage de ta vie n'est rien que tu ne pourrais atteindre.
C'est d'arriver à toi.
Chaque instant que tu vis en accord avec toi-meme est un pas
de plus vers ce but.

Matthias Stobener

3 commentaires:



  1. pas toujours évident à atteindre comme but... 


    Surtout si on est échevelé et rose bonbon 


    Cliché en douceur et évanescent.


    belle soirée à Toi



    RépondreSupprimer


  2. Une belle citation et une magnifique photo. On dirait qu'elle est prise sous l'eau !



    RépondreSupprimer


  3. Chaque pas est une nouvelle lumière intérieur qui brille..dans cet être que je ne connais pas..je la respire et mon coeur s'ouvre au beauté et à cette source qui coule en moi..m'apportant
    joie et bonheur au coeur..calme et sérénité dans mes pensées...


    Rien est impossible quand on accepte que l'on puisse être cet être là...alors..seulement..et seulement là...le voyage peut commencer...


    Et c'est ce que je vient te souhaiter ma douce..un voyage qui n'appartient qu'a...TOI...


    Une belle journée Flo...bisous..



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me