19 novembre 2011

Le trésor.....

Le trésor.....
Le trésor.....
Le trésor.....


Le trésor de la vie et de l'humanité est la diversité.

Edgar Morin

16 commentaires:


  1. oh the colors and the paths


    so inviting


    thank you

    RépondreSupprimer

  2. Splendide nature, et merveilleuse saison Gros bisous


    Dany

    RépondreSupprimer


  3. Hé hé merci de t'etre promener par ici lizagrèce!!! 



    RépondreSupprimer


  4. Dany, c'est une immense joie que tu me fais en te lisant je suis si contente...Merciiiiiiiii


    Ton départ m'attrise mais ta vie est là-bas , c'est merveilleux de pouvoir réaliser son reve, je te souhaite beaucoup de bonheur et bien sur je continue de suivre tes aventures.


    Je t'embrasse très fort 



    RépondreSupprimer

  5. Superbe endroit pour une randonnée VTT aussi. jolies photographies.


    A bientôt, perhaps, perhaps, perhaps.

    RépondreSupprimer


  6. Il existe des liens indestructibles ......La force de l'ame ..de l'énergie...Un jour ces ames se retrouveront ....... Un immense merci !!!! 



    RépondreSupprimer


  7. Hello Tammie,  thank so nice !!!



    RépondreSupprimer

  8. A very beautiful set of autumn pictures.  Bravo!

    RépondreSupprimer

  9. A very beautiful set of autumn pictures.  Great work.

    RépondreSupprimer

  10. Je viens de revoir Edgard Morin à la TV, dernièrement et ce jeune homme de 95 printemps,  m'a encore donné  une belle leçon de vie.


    Ctte phrase de lui que tu cites, ici, accompagne parfaitement cette superbe série de photos. L'automne est probablement la saison  ou nous visualisons le mieux l'éphémère et l'entropie de
    toute chose.


     


    Bravo pour ta mise en page. J'aimerai avoir ton talent dans ce domaine qui m'échappe, je dois l'avouer.


     


    A bientôt,


     


    Roger

    RépondreSupprimer


  11. Coucou , je te remercie pour ton long message j'aime beaucoup cet homme, ces citations sont souvent criant de vérité ... Pas facile dans ce monde de brutes.... L'automne est une saison certe un
    peu triste mais qui amene de merveilleuses couleurs ...


    Merci pour tes compliments, pour ton design je pense que tu as dejà regardé sur les differents forums de blogger mais saches que celui ci est super ainsi.... 


     


    Au plaisir de te lire 


     


    Flo 



    RépondreSupprimer

  12. Wonderful autumcolors....nice shot again.


    Regards, Joop

    RépondreSupprimer


  13. Hello Joop, thanks for the comment !!!!!!!!



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me