28 mai 2009

La souffrance

La souffrance de l'emprisonnement réside dans le fait que l'on ne peut, à aucun moment, s'évader de soi-même.

Abe Kobo (Extrait de la face d'un autre)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~



La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.

André Malraux
Extrait de La condition humaine

 

 

 

2 commentaires:

  1. Ma souffrance continuera toute ma vie
    Jade ma fille est partie a 26 ans rien ni personne ne pourras me faire oublier ça
    Je suis un être qui erre a sa recherche peine perdue
    je ne la reverrais jamais
    Didier.

    RépondreSupprimer


  2. Juste respect .............



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me