05 mai 2009

Presentation artiste

Bonjour à tous ....Oula mais cela fait un petit temps que j'ai laissé mon blog......Mais non je me prépare à de la nouveauté...Enfin si je trouve le temps de tout faire ...

Alors depuis une semaine maintenant, je suis inscrite chez Violine
pour apprendre le swish max logiciel pour la création en flash...aie aie .....(je vous expliquerai tout dans un prochain post)

Voici ma premiere création ..ensemble de plusieurs cours ..Alors bien sur l'image de base  ne m'appartient pas ...C'est à kriss


Sur cette affiche vous trouverez ma presentation d'artiste en famille ......Cliquez sur les liens ....petit magie les liens changent de couleur....

Ben oui je suis trop fiere de moi ....looooooooooooolllllllllllll

Je m'encourage tout seule................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me