08 mai 2009

Magie chez la Berlinoise


En me balladant j'ai vu des photos magnifiques chez la Berlinoise....
Alors j'ai recuperé une photo qui la première fois m'a fait tres peur..Non.........
Bref j'ai bientot fini...
Comme j'ai acquis mon cours sur l'affichage  heure et date en flash....J'ai piqué la photo ...pour m'entrainer.....Je me suis perdue...
.Je voulais juste vous presenter ma création et un nouveau site remplit de photos..........Euh...................Alleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz on visite de toute facon il fait pas beau aujourd'hui.............

Petit message à Saw2, je sais que tu les trouves nulles mes horloges c'est pas grave!!!!! Merci de ta visite quand meme!!!! A samedi!!!!Hihihi


Chez la Berlinoise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me