18 mai 2009

Les debuts en peintures

Alors kriss....remember .....voici les barbouillages qui sont in my home.....................Mais je suis sur qu'elles sont tres vieilles ces peintures.....Tant pis.....Maintenant découvrez les arts de kriss ...................ici ......ou ici................Grrrrrrrrrrr mes cadres sont noirs ....Pas le temps de tout reprendre désolé mes visiteurs............




Petit clin d'oeil à saw qui me dit tjs mais elle est horrible ...mdr.....
Moi je l'adore ....





Idem pour celle-ci je l'adore ....Saw ha non !!!!!!!!!






 




2 commentaires:

  1. Et bien toutes ces peintures me semblent très bien il faut continuer dans cette voie les clairs obscurs sont très bien rendus
    bisous
    Didier

    RépondreSupprimer

  2. Merci Didier de ta visite ....Ce sont les essais de kriss personne que j'affectionne bon maintenant à mon gout c'est une grande artiste ....Tu peux visiter son blog photos et peintures http://francoberlinoise.blogspot.com/
    Merci et à bientot dans ma demeure virtuelle....
    Bisous


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me