11 juin 2009

Amour.........



Je vais expliquer un peu comment je réalise mes créations petit clin d'oeil à Anne-Marie une belle découverte au passage......

Pour le texte, je travaille avec le logiciel SwitchMax.....

Pour la création ci-dessous, je travaille avec Paint Shop Pro celle-ci est composé de 12 tubes(par exemple). 
(liens)

Le gif coeur a été crée avec SwitchMax.

 Je recois ses tubes  de groupe de partages ou que je vais chercher moi-meme en surfant. 

Attention le crédit de l'image revient à l'auteur bien evidemment.  De temps en temps  j'ai le lien de l'auteur de l'image ou de la tubeuse que j'applique malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Donc surtout si vous reconnaissez votre image et bien donnez moi votre site.

Par contre j'utilise aussi des images libre de droits.


Par contre le tutoriaux (lien pour exemple) c'est à dire l'ecrit du montage m'appartient (celui-ci est sous copyright)  mais bon pour le moment je n'ai mis en ligne aucun tutoriaux peut etre en Septembre si je trouve le temps......Mais je vais peut-etre laisser un peu mon pc (petit clin d'oeil à ma saw et Sibelle  j'entends j'entends....le café virtuel ca suffit )





 





 

23 commentaires:

  1. Merci pour les explications !! J'aime la phrase..... L'amour... beau mais douloureux... Bizouxx ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. c'est à chaque fois très différent , ton anim aves ces petits coeurs : Mumu elle aime bien !!
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau , je connais bien annmary , je vais tous les jours sur son blog
    bisous
    cerisette

    RépondreSupprimer

  4. Merci de ton passage cerisette..........Bon we


    RépondreSupprimer

  5. Hello Mlle .......Oui c'est une belle phrase ...peut etre qu'un jour j'arriverai à ecrire la vie est belle mdr....................Bisousssssssssssssssss


    RépondreSupprimer
  6. Un très joli texte sur une encore bien belle image. Tu es adorable d'avoir donné toutes ces explications mais je crois que je vais me contenter d'admirer avec les yeux et de ressentir avec mes émotions. Quelquefois le mystère rend les choses encore plus belles. Tout cela pour te dire, que je suis à 1000 lieues de comprendre comment ça marche malgré toute ta bonne volonté, mais c'est pas grâve. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Flo, alors tu es venue me visiter via Anna-Marie je pense. Et bien tu fais de sacrés belles choses, c'est splendide, je continue...

    RépondreSupprimer

  8. Anne marie merci de ta visite ...oui oui j'ai voulu tout t"expliquer mais je te l'accord ce n'est pas toujours simple ...Mais bon avec le temps tout s'apprend.... Tu as raison quelque fois le
    mystere rend les choses encore plus belle j'aime cette expression..... La bise à bientot ..


    RépondreSupprimer

  9. Oui je t'ai decouvert grace à Anne Marie ......Hé ton blog a attiré mon attention ...Belle presentation ..Contenu ..etc ....A bientot ............


    RépondreSupprimer

  10. Pas toujours facile de trouver l'inspiration .....Ha oui les petits coeurs sacré petits coeurs ...Il m'ont pris 3 heures j'ai cru que j'allais lancer le pc du 5ieme....Mais non fleurs de bach mdr
    .... Et voila j'ai reussi.....Contente que celle ci te plaise !!!!!!!!


    RépondreSupprimer
  11. Ok, j'ai vu , j'ai un peu compris , je ne connais pas les logiciels mais en tout cas c'est super de savoir tout ça...

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique comme toujours
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton passage, sur tes deux derniers articles les photos ne sont pas visibles !!! bon WE, Monique

    RépondreSupprimer

  14. Monique merci de ta visite oui souci de bande passante...A bientot bon we


    RépondreSupprimer

  15. Quel plaisir de te voir ici Lali...Merci de ton compliment ...Bises don we


    RépondreSupprimer

  16. Tu sais je ne connaissais rien pendant un an je me suis plongé dans des cours etc ...Et voila le resultat....Bon il me reste encore à apprendre ...La bise


    RépondreSupprimer
  17. ça doit etre un sacré boulot ! en tout cas le résultat en vaut la peine ! c'est vraiment génial

    RépondreSupprimer

  18. Oui c'est un peu prise de tete ........lol..........Merci de ton commentaire ...


    RépondreSupprimer
  19. super, c'est intéressant comme technique! le résultat est beau!

    RépondreSupprimer

  20. Merci de ton avis ....


    RépondreSupprimer
  21. très jolies présentations.....ça donne envie de revenir....donc à bientôt

    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me