09 juin 2009

Indochine........


Un autre essai.....................Un peu de musique ...............Oui fan d'indochine...Un petit clic sur la  créa ...

Vos avis sont les bienvenus......................


À toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.

François Cavanna


 





Le tube femme provient du groupe Brigitte Mtm merci

 

 

16 commentaires:

  1. J'adoooooore !!!!!! Et Indochine... TROP BON !!!! YES !!!! Bravo ma jolie fleur !!! Bizouxxx

    RépondreSupprimer


  2. Merci ma belle...........Bisousssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiiiiiiiiiiis, on est sur la même longueur d'onde ;)
    Superbe. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus je suis dans ta liste de liens !!!!
    Merci Flo. Ca me fait très plaisir.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la profondeur de ta créa , et le texte me touche ....évidemment !
    Tu as tjs été fan d'indochine , moi pas ,mais aujourd'hui je ne l'écoute pas de la même manière !
    Bonne soirée les p'tits
    ( un shooters Mika ???!
    Wouarrffff !)

    RépondreSupprimer
  6. On se croirait dans une bande dessinée futuriste, style "le 5e élément", je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ça... Mais comment tu fais ?

    RépondreSupprimer

  7. Merci Sko de ton passage...Génial j'ai laissé un petit mot chez toi...Indochine toute ma vie!!! La bise


    RépondreSupprimer

  8. Merci de la visite ............de rien cela me fait plaisir te t'ajouter à mes coups de coeur blog....


    RépondreSupprimer

  9. Mu merci de ta viiste ici..............Je pense que nous sommes nombreux à se reconnaitre dans cette citation ....Oui c'est vrai pour Indochine.....Pour mika le shooter c'est
    finiiiiiiiiiiiiii..........Mais un ptit punch....mdr...................Bisous


    RépondreSupprimer

  10. Bonjour Anne marie...Ouiiiiiiiii tres bonne analyse exacte...Alors precise moi ta demande comment je fais quoi exactement ??  Bises et a bientot


    RépondreSupprimer
  11. Comment fais-tu pour créer. C'est une créa sur ordi ? Je n'y connais rien mais j'adore le résultat.

    RépondreSupprimer

  12. Anne-Marie ..post spécial pour toi ....Bises et bonne journée................


    RépondreSupprimer
  13. ce morceau tu l'écoutais chaque matin à fond!!! tu te souviens? j'en ai bouffé du indochine!! lol! à chaque fois que je l'entends, je pense à toi il y a 15 ans. ta création est superbe et merci pour le tit clin d'oeil (café virtuel...non non non!!!). biz

    RépondreSupprimer

  14. Saw tu as raison c'est vrai je l'ecoutais beaucoup et tu etais à mes cotes pour le concert meme...Tu te rappelles !!!!! 15 ans lol merci pour ton avis et ton passage ...A demain pour un petit verre
    ou un repas  lol bisous ma saw..........


    RépondreSupprimer
  15. que j'ai du attendre pour l'ouvir , il est bien beau ce gif
    bisous
    cerisette

    RépondreSupprimer


  16. Cerisette vraiment desolée comme je l'ai mis dans mon post mes visiteurs ce jour, j'ai un souci de bande passante.....Promis tout va etre reglé ce soir je le souhaite ...Bisous et merci de ton
    compliment ...



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me