04 juin 2009

Faites un voeu ...



Cliquez 2 fois  sur la fee................Voila votre voeu  est posté......





 

22 commentaires:

  1. Je suis hypnotisé par le papillon ;-) Bon vendredi.

    RépondreSupprimer

  2. Merci Bruno de ton passage et de ton commentaire...Bon vendredi


    RépondreSupprimer
  3. Est ce qu on peut faire plusieurs voeux ??? mdr !! Je trouve aussi que le papillon a qq chose d'hypnotisant ... Biz biz biz ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Voila, j'ai fait un voeu !!!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. je t'accepte dans la communauté , peux tu faire un article pour présenter la communauté , mettre mon lien dans les tiens , je te présente demain
    bisous
    cerisette

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour Cerisette, je te remercie je te prepare tout ceci dans la journée au plus tard demain matin...Bisous bon vendredi


    RépondreSupprimer

  7. Oui ma belle par contre un clic par voeu............mdr ....T inquiete je sens un voeu qui ne saurait tarder d'arriver mdr ..............Bisous .he he la corse c'est terrible ... Bisous bon
    vendredi


    RépondreSupprimer

  8. Sko merci de ta visite ....


    RépondreSupprimer
  9. Et voillllaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
    j'en ai fait 2 ....
    2 fois le même !
    Bizzzz Floflo

    RépondreSupprimer

  10. Non mu ...Un voeu une fois .....................pas deux fois le meme ....T inquiete pas cela va marcher ...........lol....La bise


    RépondreSupprimer
  11. merci davoir laisser un mot sur mon blog a biento j'espere

    RépondreSupprimer
  12. c'est super jolie, j'ai fait mon voeux.......à bientôt

    RépondreSupprimer

  13. Coucou ...Merci pour le compliment ....Bises bon we


    RépondreSupprimer

  14. A bientot sophie merci de ta visite ...............


    RépondreSupprimer
  15. c'est trop mignon tes compositions , j'aurais voulu mais je n'ai pas pu en montrer une dommage
    bisous
    cerisette

    RépondreSupprimer

  16. Bonjour, merci de ton commentaire ...Effectivement tu ne peux prendre les montages flash ou switchmax..(sauf si je t'envoie le code )...Encore merci pour ton post....Bon dimanche ...


    RépondreSupprimer
  17. Je suis très admirative par tes créations
    Tout est très beau chez toi

    RépondreSupprimer

  18. Merci de ton compliment ...Cela me touche .....................


    RépondreSupprimer
  19. cette féerie est trés belle, merci L'As

    RépondreSupprimer


  20. Merci de ta visite et de ton choix pour laisser un commentaire c'est ma preferée...Bon we



    RépondreSupprimer
  21. Ah mais vraiment c'est génial, mais c'est toi qui fait les dessins?

    RépondreSupprimer

  22. V.ro regarde mon post du 12 juin l'amour ...Tu auras l'explication ..........Bises et bon dimanche


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me