08 juin 2009

Vos avis ......

Pour ceux qui me connaissent  j'ai plutot tendance à presenter des creations feeriques  ou qui caracterise mes etats d'ames....

J'ai décidé aujourd'hui de vous presenter un tout autre style ...j'attends vos avis ....Merci .....................



Vivre intensément ne signifie pas vivre chaque jour comme si c'était le dernier mais comme si c'était le premier.
Paul
Carvel




Le tube utilisé pour ma création  provient du groupe flowerpower

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette création. Bravo. Et bonne fin de soirée à toi aussi.
    Et merci pour cette phrase. Vivre intensément !

    Bises. Si je peux me permettre.

    RépondreSupprimer

  2. Merci Sko ...pour ton avis ....Cool ....Vivre intensement ...chaque instant qui te procure un sourire, une larme , un rire .....vivre vivre !!!!!  Oui je te permetsune bise lol
    ....


    RépondreSupprimer
  3. très classe mon amour cool tendance tableau, exposition,style très classe, beau,originale,jeune,et très femme,continue j aime bien personnellement..

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et résolument moderne ! Il faut que je me penche encore un peu plus sur ton blog car je crois que j'ai encore bcp à découvrir. Il faudra que tu m'expliques 2-3 trucs...
    Biz

    RépondreSupprimer

  5. Merci mon chéri.....Pour ton premier commentaire ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    RépondreSupprimer

  6. Bonjour Anne-Marie, merci pour ton passage ici ....et ton compliment ....No souci si je peux t'aider un peu avec plaisir....La bise ...


    RépondreSupprimer
  7. J'aime ... Mika a raison, très femme, très classe... On te retrouve assez dans cette création aussi !! Bravo ! Bizouxx ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. j'avoue que l'aime également la diversité et celle là est jolie
    bisous
    cerisette

    RépondreSupprimer

  9. Merci Mlle ..............Je sais pas si on me retrouve ...mais j'aimerai avoir son corps ...mdr ............Bisssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss


    RépondreSupprimer

  10. Bonjour Cerisette , merci de ton passage et surtout de ton avis.....Bisous ...


    RépondreSupprimer
  11. nouveau style ma flo! c'est réussi j'aime beaucoup...bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer

  12. Oh ma saw....merci merci ....J'adore te voir dans ma demeure virtuelle...Bisous et bonne journée....


    RépondreSupprimer
  13. ah moi aussi j'adore : les teintes , les motifs , la mise en page ...
    Et pis ...Marrant ça :elle a ton corps !!!
    Bisouxx mamzelle soleil

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment très joli, ça me plait beaucoup aussi - c'est plus épuré, plus tendance et très zen dans ces tons de bleus - bravo -
    la création n'a pas de limites !!
    toujours du nouveau et ça c'est génial ! bisous kris

    RépondreSupprimer

  15. Merci pour la critique ...oeil d'expert ...Bon evidemment cela ne vaut pas une peinture ou une toile realisé à la main mais je suis contente quand meme...Biz


    RépondreSupprimer

  16. Alors toi j'aurais parier beaucoup ...Je savais que tu allais ecrire que cette femme à le meme corps que moi ...Hé ben cela fait longtemps que tu m'as pas vu alors !!!!! MDR ...... Bisous Mu


    RépondreSupprimer
  17. C'est joli comme tout mais je me demande bien ce qu'elle a dans les mains. Bon mercredi.

    RépondreSupprimer

  18. Bonjour Bruno, merci de ta visite ...Je dirais qu'elle porte une coccinelle du futur....Bon mercredi à toi aussi ....


    RépondreSupprimer
  19. Vraiment très sympa comme créa !
    J'aime beaucoup toute la partie droite, c'est très inspirant et le bleu convient parfaitement !

    RépondreSupprimer

  20. C'est un honneur de recevoir un commentaire d'une grande artiste...Je suis flattée...Et j'aime la maniere dont tu commentes cette creation....Merci merci ....Bonne semaine...Bises


    RépondreSupprimer
  21. sympa comme tout. Un très beau bleu!

    RépondreSupprimer

  22. Merci Heli de ton passage ..Et de ta petite trace.....Contente que ce bleu te plaise ... Bonne soiree


    RépondreSupprimer
  23. Et bien que rajouter qui n'est pas été dit?

    J'aime ce bleu et la façon dont tu as composé ton montage
    L'encadrement est super sympa aussi
    C'est trés beau ( j'aime ton travail en général flo )

    En plus quel bonheur ce montage à fait tapoter chéri sur son clavier pour te dire des mots doux
    C'est pas magnifique ça!!! hihihi
    Je vais peut être te la piquer ( rire ) pour voir si ça fait le même effet chez le mien

    D'un petit coup d'aile de fée, je t'envoie mon bisou de la nuit

    RépondreSupprimer

  24. Lali, merci que du bonheur de te lire ......Je te prete ma créa si tu veux lol!!!!!!!!!!!!!!!


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me