13 juin 2009

souci image

J'ai souci de bande passante certaines de mes images ne s'affiche plus du tout ............

Grrrrrrrrrrrrr je suis entrain de regler tout ceci en fin de journee mon blog devrait etre operationnel........


Merci de votre comprehension ...............

6 commentaires:

  1. Courage, ce n'est pas marrant quand ça arrive, ça m'est arrivé il y a 3 mois, j'ai du tout remettre les images une par une... pas glop...

    Je t'envoie une tranche de douceurs

    lore

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour Lore M ......Merci de ta tranches de douceur je la prends bien volontiers merci merci ... A bientot .............


    RépondreSupprimer
  3. un petit coucou en copier coller car je n'ai pas été la du week end
    bisous
    cerisette

    RépondreSupprimer
  4. tu as une superbe horloge.....a bientôt et un bon lundi

    RépondreSupprimer

  5. Tu me fais rire cerisette ...Bon alors bonne semaine.... Bisous a bientot


    RépondreSupprimer

  6. Merci du compliment j'ai mis du temps à la creer je t'assure ...lol...Bises ...


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me