01 novembre 2009

A l'honneur Kriss


Voilà mon petit cadeau virtuel pour vous souhaitez un très bon anniversaire .....

Pour mes visiteurs vous connaissez pas Kriss artiste, bloggeuse assidue, femme généreuse, drole, etc alors c'est par ici et par

Pour profiter de l'animation un seul passage de votre souris sur l'image ...Attention juste un....Merci

Le chargement de l'animation peut etre long cela depend de votre connection internet ..désolé pour ceux qui ont le bas débit ..



 

 

 

18 commentaires:


  1. YESSSSSSSSSSSSS MERCI flo ça aussi c'est un beau KDO - je suis très gatée cette année
    bisous à toi et joli dimanche


    RépondreSupprimer

  2. Contente qu'elle vous plaise ...Bon anniversaire lol....


    RépondreSupprimer

  3. Woueeeeeeeeeeeeeeeeee, bon anniversaire Marty !!!!
    Et bravo Flo. Joli cadeau que tu fais là :)

    Bises de Bruxelles.


    RépondreSupprimer

  4. Merci Sko de ton passage !!!! Bises de France


    RépondreSupprimer

  5. Dommage, je n'arrive pas à visualiser l'image... Je reviendrai demain pour essayer. En attendant je te souhaite une bonne soirée Flo. Bisous.


    RépondreSupprimer

  6. Excellent Flo !
    T'es vraiment un ange , je l'adore cette chanson .
    Elle va bien à Marty .


    RépondreSupprimer

  7. Joyeux anniversaire à Kriss :)

    Merci de ton passage chez moi ! ^^


    RépondreSupprimer

  8. Hello love merci de ton passage chez moi ..Merci pour Kriss ...A bientot au détour de nos blogs..Bon lundi


    RépondreSupprimer

  9. Merci mu contente qu'elle te plaise ...Mince alors j'ai passé 6 heures dessus lol


    RépondreSupprimer

  10. Anne-Marie , j'ai modifié l'hebergeur j'espere que tu pourras visualiser cette fois , il faut attendre quelques secondes ...Je te souhaite un bon lundi ...Petite fee qui veille de loin hi hi
    ...


    RépondreSupprimer

  11. L'image(très belle) ça y est, je la voie... mais pas d'animation. Sniff.... Bisous Flo


    RépondreSupprimer

  12. Anne marie l'animation est une chanson au passage de ta souris uniquement !!!!!  A plus bisous


    RépondreSupprimer

  13. Ah mince ! Comme je coupe le plus souvent le son de mon PC, je n'avais vraiment pas capté... Sympa la chanson d'ailleurs, dommage de passer à côté. Non, mais j'te jure.... Bisous.


    RépondreSupprimer

  14. Anne-marie ...J'en ai revé cette nuit je me disais mais enfin ....Voila j'aurai du inscrire mettre le son lol...Merci encore de ta visite ...Bisous bonne journee


    RépondreSupprimer

  15. dis-donc t'as eu du monde pour "MON" kdo - Alors je fais un bisou à tous ceux qui sont passés par là ! c'est cool ! merci à toi flo ! et encore un plus gros bisou pour toi.


    RépondreSupprimer

  16. Merci pour eux ...Cool et merci à vous j'ai passé un moment génial autour de cette table. Je reviendrais promis ....Merci d'etre là ....Bisous


    RépondreSupprimer

  17. mais dis-donc doudou, tu fais koi là ? Plus rien depuis mon anni. le temps passe et je vois rien venir ????
    Bisous


    RépondreSupprimer


  18. Doudou !!!! Tiens tiens c'est mignon !!!!  Voilà le nouveau post
    Bises bon we



    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me