20 novembre 2009

Noel avant l'heure

Dans la vie, il y a des moments ou l'on baisse les bras et oui c'est humain!!!!

Mais j'ai la chance d'etre entourer de personnes merveilleuses et je tiens à vous montrer les cadeaux offerts par mes amies,  ceux-ci sont précieux!!!!!!!


Et puis en meme temps petit coup de pub, offrez des cadeaux !!!!!!!!!


Les superbes toiles façon poupées de chez Mu

Merci Mlle son regard m'oblige à tenir debout !!!!!!!




Comme dit Saw une petite flamme!!!!! Souvenir de Royan Merci Saw pas de blog pour le moment !!!!!!





Decouvrez l'univers de Kriss !!!!!!!   Maximagine et La Berlinoise
Merci Kriss (grrrrrrrrrrrrrr elles sont pas signées)


14 commentaires:


  1. petit clin d'oeil pour la lanterne... une petite flamme...pour illuminer ta vie...bisous ma flo !


    RépondreSupprimer

  2. Hé hé merci de ton passage....Bisous à demain


    RépondreSupprimer

  3. L'amitié est une chose précieuse et ô combien belle ! La preuve....
    Gros bisous Flo.


    RépondreSupprimer

  4. Tu as tout dit Anne-Maire, passe un excellent we.
    Big bisous à toi (petite fée)
    Un rayon de soleil de te lire.


    RépondreSupprimer

  5. tu me fais rire !
    C'est toi notre cadeau Flo !!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci


    RépondreSupprimer

  6. Toi aussi !!!! Nooooooooooooonnnnnnnnnnn je suis pas un cadeau!!!!! Car trop souvent je fais
    Allllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz


    RépondreSupprimer

  7. bonjour merci de ton passage et de tes com's je viendrai sur ton blog plus tard car je n'y pas trop la tete a bientot..


    RépondreSupprimer

  8. Tu en as de la chance :)

    Allllllleeeeeeeeeeeeez Flo, passe un bon dimanche.


    RépondreSupprimer

  9. Emilie50, merci de ta venue jusqu'ici.  A bientot. Pleins de courage.


    RépondreSupprimer

  10. Toi aussi vu ton post ...Bon lundi Mr Sko.... Allllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz que la fete commence !!!!!!!!!!!!!!!


    RépondreSupprimer

  11. ah ben flo, non, pas ces tasses ! bon c'est fait, c'est fait ! bon café alors et gros bisous


    RépondreSupprimer

  12. Ah ben si si trop tard lol!!!! Merci de votre passage dans ma demeure....Bisous à vous contente de vous lire; bon mercredi


    RépondreSupprimer

  13. De bien beaux cadeaux! Vive l'amitié entre blogueurs .
    Dany


    RépondreSupprimer

  14. Merci Dany de ta visite, comme tu l'ecris si bien vive l'amitie entre blogueurs. La bise.


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me