18 novembre 2009

Andrew Cohen

Andrew Cohen

« Les êtres humains apprennent et évoluent seulement à travers la relation. La seule façon de nous voir objectivement est à travers la réflexion des autres. Nous pouvons partir et nous isoler dans une caverne et méditer pendant des années, mais nous trouvons vraiment ce qui s'est passé dans cette caverne seulement quand nous sortons et que nous nous mettons avec d'autres gens. Donc nous avons besoin de l'un et de l'autre si nous voulons évoluer. »

Andrew Cohen

5 commentaires:


  1. très belle pensée je troube, bisous


    RépondreSupprimer

  2. merci beaucoup flo pour ton passage sur mon univers
    le tien est magnifique j adore tes creation
    tu a vraiment du style
    bonne soiree a toi
    et merci
    bbiz


    RépondreSupprimer

  3. Oh je suis contente de te lire ici..Merci pour tes compliments... Bises et bon vendredi


    RépondreSupprimer

  4. bonjour merci de rejoindre ma communauté a bientot


    RépondreSupprimer

  5. Merci merci c'est cool, je suis contente


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me