24 novembre 2009

Violences conjugales




En France une femme meurt tout les deux jours environ sous les coups de leurs compagnons.





Le site du gouvernement


Le CNIDFF


Ni putes et ni soumises



Union Interparlementaire




Taille reelle cliquez sur l'image

8 commentaires:


  1. Les chiffres diffusés à la radio font peur... et je ne peux m'empêcher de souffrir pour ces femmes et d'avoir un gros point d'interrogation dans la tête....


    RépondreSupprimer

  2. Les chiffres font peur oui, un peu de solidarité et d'entraide...Merci de ta petite trace. Bisous


    RépondreSupprimer

  3. ne pas laisser faire, jamais ! dénoncer ! dans ce cas ce n'est pas de la délation mais assistance à personne en danger !
    et surtout ne pas se sentir responsable !
    le coupable est celui qui frappe ! on ne lève pas la main sur une femme, jamais !!

    et ben voilà, t'as réussi à me faire réagir avec violence ! mais c'est insupportable et je ne parle pas de la violence morale !! silencieuse et dangereuse !

    je te fais un gros bisou, flo et te souhaite une belle journée et un beau week-end


    RépondreSupprimer

  4. BRAVO,c'est cool de ce préoccuper de ces chose grave, car en général les gens ne s'en souci pas beaucoup !!! Mais si un jour sa nous arrive.
    Je suis pose que l'ont aimerai que les autres s'en aucupe !!!
    bravo gros bisous flo flo !


    RépondreSupprimer

  5. Merci de votre coup de gueule !!! Bisous à bientot


    RépondreSupprimer

  6. Oh maxou c'est cool, je suis drolement contente de te lire ici...Merci merci bisous maxou


    RépondreSupprimer

  7. oui tu as raison ta creation est tres belle je te fais un gros bisous et je te souhaite que du bonheur dans ta vie .MB.


    RépondreSupprimer

  8. Moi j'ai dit que ma création etait belle ...je me fais des compliments toute seule ...hi hi !!!!
    Merci de ton passage ....Bisous


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me