13 novembre 2009

Du virtuel au réel



Parcourir les blogs c'est toujours très agréable mais rencontrer la personne qui se cache derriere c'est une autre histoire, j'ai eu la chance de rencontrer Mr Sko venu de belgique, rempli de petits presents ....

Pour visualiser juste un passage avec la souris sur le titre merciiii

Merci pour tout

J'espère avoir la chance de rencontrer encore pleins d'autres blogueurs et blogueuses.

Pour l'ensemble des magnets c'est par
ici











8 commentaires:


  1. coucou, je vais allée faire un tour chez Mr Sko. bonne après-midi et bisous


    RépondreSupprimer

  2. Toujours presente V.ro merci merci ..Bisous à bientot


    RépondreSupprimer

  3. super journée à Lyon qu'on n'oubliera pas de si tôt
    bisous


    RépondreSupprimer

  4. Bon, ben j'ai pas vraiment de mots là pour te dire à quel point je suis touché par ton com. Je vais encore avoir les larmes aux yeux. Merci Flo. De tout mon coeur MERCI. Et comme tu dis : force et
    perseverence.

    Bisous Flo. Et passe un très bon week end.

    A bientôt de toutes façons ;)


    RépondreSupprimer

  5. C'est clair mais bientot une virée à Bruxelles ???? Bises à vous


    RépondreSupprimer

  6. A toi merci d'etre venu dans notre belle ville de Lyon !!!! Et puis encore merci mince moment inoubliable !!!!!! La bise et excellent we


    RépondreSupprimer

  7. Toi t'es trop forte !!!!
    Si t'as besoin de te faire un peeling , j'ai une ponceuse !
    N'hésite pas !!!!

    ARRRRRRRRRRFFF


    RépondreSupprimer

  8. Mdr je dirais meme Pdr !!!!!!!


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me