11 décembre 2009

Dans ma boite



J'avais participé au concours du blog   Sko....

Surprise j'ai gagné .....ET voici les gribouillis et en plus des petits cadeaux....


Merci Sko de cette générosité, je suis hyper contente, les gribouillis ont trouvés leur place dans le salon sans problème.




Merci tu as embelli ma journée.





Clic sur les images taille réelle merci

skocadeau

danslesalon


8 commentaires:


  1. Ha ha c'est cool ça !!!
    Je me doute que ta journée est embellie .
    en plus il fait beau , à lyon aussi je pense ?*
    Gros bisous à toi


    RépondreSupprimer

  2. Hé hé coucou mu, oui il fait super beau ici comme partout d'ailleurs.
    Allez bon marché moi je vais admirer mes presents...lol
    Bisous


    RépondreSupprimer

  3. Tout le plaisir est pour moi Flo :)

    Bisous de BXL.


    RépondreSupprimer

  4. Hé hé merci Mr, je suis vraiment très contente et en plus c'est super classe dans mon salon, dans mon hall, dans ma cuisine loooooooooooooolllllllll.
    Passez un très bon samedi.


    RépondreSupprimer

  5. les fans de la skomania ! on en a de partout ! bisous flo


    RépondreSupprimer

  6. J'ai bien le terme Skomania très original lol
    Bisous à bientot


    RépondreSupprimer

  7. Une petite recette sympathique pour ce week end sous la neige ?
    Ou une créa colorée ??? non ?
    Si !


    RépondreSupprimer

  8. Si ...le nouveau post est en ligne.....A toi maintenant Mlle ...Bisous


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me