01 décembre 2009

984ème position au top blog




Tout est dans le titre et ici quand meme c'est pas mal.................


Merciiiiiiiii à tout mes visiteurs...............


Un peu  musique



Il y a des instants magiques qui passent  inaperçus et puis tout  à coup,
la main du destin change notre univers.
Paulo Coelho




Taille réelle cliquez-sur l'image



6 commentaires:


  1. Et oui c'est pas mal tiens !!!!

    J'adore cette citation ,
    les tons et les éléments qui se superposent dans ton image .

    Et si tu cherches le tel de dieu ,t'inquiète .. je l'ai .


    RépondreSupprimer

  2. Pfffffffffff
    C'est moi au dessus hein !


    RépondreSupprimer

  3. Hé hé mu ...peut-etre ???? Allez bisous à plus et merciiiiiiiiiii


    RépondreSupprimer

  4. Maxou, alors tu es trop forte merci de ta critique ....Et le tél de Dieu mets le dans ta poche !!!!
    Si jamais on se rencontre!!!!!  Bisous et merci d'etre venu super contente ....


    RépondreSupprimer

  5. super beau ! les couleurs et tout ! t'es vraiment douée ! mais je ne reconnais pas Muriel lol !!
    bisous


    RépondreSupprimer

  6. Oula venant d'une artiste cela me touche enormement ..... Merci
    Bisous


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me