24 décembre 2009

Noel


Je vous souhaite à tous et à toutes  un Joyeux Noel .....

Une pensée particulère à ma grande famille de coeur les" babaches"....Merci d'etre toujours auprès de moi ....


Cliquez sur l'image taille réelle merci 


joyeux noel


6 commentaires:


  1. merci à toi Flo et JOYEUX NOEL plein d'étoiles et de bonheur !
    babache


    RépondreSupprimer

  2. Oups elle etait pour demain lol, il faut revenir !!!!
    Aujourd'hui nous sommes au réveillon c'est tout lol..
    Bisous kriss et merci Joyeuses fetes


    RépondreSupprimer

  3. Mais qui sait ....
    C'est peut être bien toi qui est auprès de nous ?........

    En ts les cas ,moi, j'aimerai habiter ds cette petite maison !


    RépondreSupprimer

  4. bonjour flo  merci pour ton passages je passe en retard trés gros probleme de conection internet depuit hier soir  de trés forte pluie encore hier ....j'espere que tu passe une
    bonne soirée  je passe ce matin te souhaite une trés bonne journée de noel amitiés bises amicale michel003
     (excuse le copier collet )je profite que sa remarche


    RépondreSupprimer

  5. Mu nous allons garder le secret lol


    RépondreSupprimer

  6. Hello, contente de te lire merci de ton passage. Je rentre à l'instant de la famille.
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Une bise


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me