25 décembre 2009

Le temps passe mais


Dans la nuit du 25 au 26 decembre 2006, tu es partie rejoindre le monde des saintes...Ma facon à moi de te faire vivre encore et encore pour toujours...............

Vous pouvez vous rendre ici  Poeme: Pour ma grand-mere


animation mamie ok


5 commentaires:



  1. Il y a parfois des souvenirs douloureux liés à l'époque de ces fêtes.
    je reprends le chemin des blogs après 2 jours de repos...repos si on veux, car avec les 7 petits enfants rien ne
    ressemble à du repos. Mais une bonne soirée de Noël tout de même Bonne journée 



    RépondreSupprimer

  2. Merci de ton passage, les petits enfants du bonheur mais si l'agitation est au rendez vous.
    Bises à bientot


    RépondreSupprimer

  3. Une pensée pour vous deux ..............
    Gros bisous .


    RépondreSupprimer

  4. Coucou Biscottine, hé hé je n'ai pas encore eu le temps de tester tes recettes mais 2010 approche.... Passes de merveilleuses fetes de fin d'année...Bises


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me