30 décembre 2009

Sénèque a dit

 

La vie, c’est une pièce de théâtre: ce qui compte ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée.

lasse



 

16 commentaires:


  1. Je te souhaite tout le meilleur pour l'année à venir Flo. Tout ce que tu désires.
    Gros bisous et alleeeeeeeeeeeeeeeeez bonne année :)


    RépondreSupprimer

  2. bonjour ange je passe te dire merci pour tes passages et te souhaite un bon réveillon   a bientôt en 2010 bises amicale  michel003" />


    RépondreSupprimer

  3. il est magnifique cet ours ! j'en connais une qui va craquer !!!!!
    bon réveillon à toi et pour 2O1O que du BONHEUR !!!
    bisous flo
    j'aime beaucoup aussi la création précédente monochrome avec
    seulement une touche de couleur ! très beau !


    RépondreSupprimer

  4. la photo de ce magnifique ours vient de Macon lol..... Bon réveillon à vous aussi ...Incroyable vous me parlez de la création qui doit paraitre à minuit ....lol...bisous et merci encore une fois de
    votre commentaire....


    RépondreSupprimer

  5. bjr et merci de ton passage !
    je te souhaite aussi une très bonne soirée de fin d'année
    et tous mes voux de bonne santé et de bonheur
    aisi qu'à tes proches !!!
    je souflerait des bulles pétillantes à tous ! 


    RépondreSupprimer

  6. Moi aussi je l'adore cette créa .
    En plus il y a des ours partout chez toi , je m'y sens bien !

    Passez un bon réveillon et à l'année prochaine !!!
    HAPPY NEW YEAR !!!!


    RépondreSupprimer

  7. Merci Mlle Mu, l'année 2010 tout est permis encore une fois..... Bonne Année.......2010


    RépondreSupprimer

  8. Comme il est beau ton message merciiiiiiiiiii
    Bonne annee 2010
    Bises


    RépondreSupprimer


  9. je vous souhaite  une bonne et heureuse année 2010 , faite de santé de bonheur et tant qu'à demander autant ne pas manquer de rien
    bisous


    RépondreSupprimer

  10. Merci Cerisette et en plus accompagné d'une merveilleuse création ...Bonne année 2010 et surtout une santé en or....bises


    RépondreSupprimer

  11. Chapeau pour votre blog! je suis aussi de lyon, si vous voulez  venir me voir, ça me ferais plaisirs! à
    bientôt lucye@
    www.lucieogier.com


    RépondreSupprimer

  12. Coucou, merci pour votre passage et petit mot...Je vais prendre le temps de visiter le votre dans le we...A bientot ...


    RépondreSupprimer

  13. Tout cela est trés beau
    vous faites un super travail
     merci de votre com qui nous soutiens nous les justes
    bises Marie-Do et Didier


    RépondreSupprimer

  14. C'est vrai , mais il faut aussi avoir de " bons acteurs " avec toi!!bonne journée Andrée



    RépondreSupprimer

  15. J'aime bien "bons acteurs" à retenir merci pour l'image superbe ...


    RépondreSupprimer

  16. Merci pour votre commentaire, je vous souhaite un bon lundi


    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me